Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les bons plans de Leboncoin.fr

Démarré par leptijardinier, 18 Juin 10 à 17:12

MamzelAmanda

Pour ceux qui ont raté l'offre Black Friday d'Amazon sur le DFA 24-70 et qui auraient encore de l'argent en masse, en voici un à 900€ :

https://www.leboncoin.fr/image_son/1179007574.htm?ca=6_s

gcgignac

Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

gcgignac

flickr - Instagram

BabylonZoo

a voir si cet objectif peut rentrer dans le cadre des "bonnes affaires"

https://www.leboncoin.fr/image_son/1349090965.htm?ca=12_s

SPentaxQR

Oui, c'est une bonne affaire, ce n'est pas le meilleur des 50mm fait par Pentax mais à ce prix, ça vaut le coup.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

MouLaG Ôfr

Très bon prix pour ce FA 50 1.4 qui est un des meilleurs 50mm Pentax.
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

berzip

bon à rien
mauvais à tout

dardi

Depuis toutes ces années, je ne savais pas que je possédais un plein format   :applaud: :D

https://www.leboncoin.fr/image_son/1352655965.htm?ca=22_s

SPentaxQR

Peut-être n'a-t-il jamais su qu'il n'avait qu'un APS-C  :spamafote:

geniegn

Attention sur leboncoin, je viens de me faire avoir alors que je suis de nature très prudente (et pour avoir réalisé un nombre impressionnant d'achats-ventes comme quoi...)

Le vendeur proposait du matériel avec beaucoup de photos, que je n'ai pas retrouvé sur le net, et m'a envoyé une fausse facture (nom, adresse, date modifiés).

J'ai fait un virement sur un compte français, je vérifie demain si l'adresse de la fausse facture correspond bien à son nom (sur Clermont Ferrand c'est pas tout près heureusement que j'ai un ami qui y passe).

Si un Filipe Antonio Alves vous propose quelque chose, direct rapport à leboncoin et passez votre chemin.

Du coup pour les gros achats je vais me contenter du mains-propres... ça évitera les mains sales...  :oops:

blem49

Bonsoir,
qu'est ce qui te fait dire que tu ne vas recevoir le matériel acheté?

Dan2

vraiment navré de cette mauvaise expérience   :( Il n'y a rien à faire ? Tu n'as pas sa vraie identité ?

LeBernard

geniegn

Le vendeur m'a indiqué que l'appareil avait été cassé par sa femme pendant le week end lors d'une dispute. Et comme la facture a été trafiquée il n'y a guère de doutes quant au fait que le matériel n'a jamais existé.
Un ami est passé voir à l'adresse de la facture, le nom ne correspond pas. Cela donne un bon gros dossier à transmettre à la police / justice et comme l'escroc m'a pris pour un imbécile je vais aller jusqu'au bout.

gcgignac

Pour se prémunir des arnaques voilà pourquoi je privilégie Paypal qui offre une garantie pour l'acheteur : j'ai pas plus tard que la semaine dernière eu une telle mésaventure mais j'ai eu droit à un remboursement intégral en moins de 48h

flickr - Instagram

geniegn

Oui pour paypal mais attention aux faux mails indiquant que l'argent est présent sur son compte; il faut toujours y accéder soit même en rentrant l'adresse dans le navigateur, jamais en cliquant sur un lien ;)

Phil22140

Citation de: gcgignac le 12 Déc 17 à 12:25
Pour se prémunir des arnaques voilà pourquoi je privilégie Paypal qui offre une garantie pour l'acheteur : j'ai pas plus tard que la semaine dernière eu une telle mésaventure mais j'ai eu droit à un remboursement intégral en moins de 48h

+1 même pour le e-commerce. car en cas de litige Paypal rembourse et bloque toutes les transactions du vendeur, donc même le marchand à tout intérêt à débloquer la situation ;)  (2 semaines de galère et de fin de non recevoir avec digixo à l'époque du K-5 qu'ils étaient incapable de me livrer, résolution 24h après le déclenchement de litige Paypal :D magique)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

un FA*24mm f2 à 350€ ici
ça me parait assez peu courant pour le signaler
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Le prix semble correct mais ça reste cher pour une vieille optique

berzip

bon à rien
mauvais à tout