Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

retour aux sources.......

Démarré par dedales, 13 Juil 10 à 18:33

sylve

:applaud: dedales superbe photo du jour, cela me fait très plaisir de la voir toute la journée en page d'accueil. Excellent choix tryphon
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Dédales: Bravo pour la pdj et toute la série!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

madod

:applaud: Dedales,belle série et magnifique pdj  :bienvu:

nana63

Superbe cette série Cyril et un grand bravo pour ta pdj, ma préférée  ;) :applaud:

Tizoo

Citation de: dedales le 13 Juil 10 à 21:39
Dans ta citation niko tu as changé la phrase il me semble  :lol:, jamais j'ai fait cette série pour montré à Teddy que moi j'obtenais de meilleurs résultats que lui....Teddy  est doué, il faut juste qu'il développe son talent. Ces séries sont très bonnes et je lui ai dit  ;).
ouais le salop, il nous monte l'un contre l'autre, je n'ai jamais écrit ça :kna: :lol:

merci à toi pour tes encouragements  :jap:

et grosses félicitations pour cette très belle PDJ, image d'une série de qualité  :applaud: :applaud:

kapoky

:applaud: pour la pdj dedales, une bien belle série :applaud: :applaud:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Metatron

Félicitation pour la PDJ!!!  :applaud:

macmini95

runman974

Belle série et bravo pour la photo du jour.
Par contre pour ma part je ne suis pas étonné des performances de cet objectif, je sais que pour prendre des insectes un peu gros comme des papillons il est très bon.
Pentax K100D super + 18-55 du kit + sigma 70-300 APO + centon 50 f1.8 + sigma digimax 135 f2.8 + sigma 28-70 f2.8 + Samyang 8mm f3.5

http://runman974.blogspot.com/

skripink

:applaud: Cyril pour cette belle PDJ et cette jolie serie  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

Biboof

Bravo pour la PDJ dedales  :applaud:

dedales

Un gros merci à vous pour vos félicitations   :D  et un grand merci à Hervé  d'avoir choisi ma photo   :D

Citation de: runman974 le 14 Juil 10 à 11:08
Belle série et bravo pour la photo du jour.
Par contre pour ma part je ne suis pas étonné des performances de cet objectif, je sais que pour prendre des insectes un peu gros comme des papillons il est très bon.

Oui c'est vrai pour des sujets assez gros il s'en sort très bien   :D mais il s'en sort pas mal aussi pour des sujets plus petits  ;)

http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/14/100714053037332066401803.jpg

sylve

cette dernière est top également  :applaud: elle a un air super agressif  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

Merci à toi  ma ptite  sylve   ;)

JoCar

Jolie série Dedales! Comme quoi on peut toujours tirer quelque chose d'un 70-300 (j'ai le même) bien sûr grosse différence de qualité avec le 90, normal ;) En tout cas, un plaisir  :applaud:...et bravo pour la PDJ   :D

dedales

Netgabe

1, 9, 10 et 19 pour moi 70-300 vainceur par ko  :lol:

Félicition Cyril  ;)
@+

Gaby

dedales

Merci à toi  Gaby   ;)

Jok10

Vraiment une très belle série.
Chapeau Dedales !  ;)