Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

vous connaisez un focale fixe macro pas trop chère ?

Démarré par anto45, 18 Juil 10 à 07:36

Pixel

Citation de: anto45 le 31 Juil 10 à 14:56
bon bah avue de nez ce qui me conviendrait le mieux c'est le samyang 85 mm f 1,4.
en plus il est pile dans mon budget et ca fait un petit (j'ai bien dit petit hein :lol: )télé pour la macro .
merci pour tout !

alors change ton titre du topic: " vous connaisez un focale fixe macro pas trop chère ?" :D

car ce que tu cites n'est nullement un objectif macro , et ça n'a plus aucun espèce de rapport avec ce que tu nous demandais dans ton premier post ?

sinon il y a un Topic pour ce 85mm  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Cornichon

il est pas macro ce 85
sinon j'ai acheté un tamron 90mm f2.5 macro avec sa bague adaptall2 80euro frais de ports inclu (il est encore à la poste sur le trajet)
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Pixel

Citation de: Cornichon le 31 Juil 10 à 15:44
il est pas macro ce 85
sinon j'ai acheté un tamron 90mm f2.5 macro avec sa bague adaptall2 80euro frais de ports inclu (il est encore à la poste sur le trajet)
Pas du tout c'est un objectif standard  :shock:

la question de son premier post concerne les objectifs dédié macro, les vrais à 100% fabriqué pour faire de la macro,

et non pas n'importe lequel  soi-disant pseudos objectifs ,
car pour certains, tous les télé ou zooms ou objectifs quelconques sont tous macro  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -