Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Hiva-Oa, Iles Marquises, Polynésie Française

Démarré par olancelot, 25 Juil 10 à 14:46

SPentaxQR

Purée, ça existe des mers bleues comme ça ? Faut dire que le ciel y aide.

5-8-10 pour moi, même si la 5 est vraiment centrée.

En septembre, je vous ferai moins rêver, je vais au Pays de Galles et je retourne en Ecosse en août, je vous rapporterai des ciels gris et une mer à l'avenant. Mais du vert, beaucoup de vert, rien que du vert (et du mauve pour la bruyère)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

olancelot

Citation de: dedales le 25 Juil 10 à 19:17
Bah  honnêtement je m'en souvient plus  :spamafote:, pour les marquises c'était courant 94 et je me souviens d'avoir visté un tas de trucs mais après de là à me souvenir de tout  :spamafote:

c clair, si t'as baroudé pas mal ... c'est quand même assez énorme que tu sois passé sur l'ile où je vivais qu'est tout juste à l'autre bout du monde 8-)

SPentaxQR :bien vu, chez moi la couleur la mer n'est que le reflet du ciel (c'est partout comme ça non?)... sauf quand elle se remplit d'algues microscopiques qui la font verte et qui font que quand tu plonge tu vois pas à deux mètre ... d'où un face à face possible avec un requin-marteau de 4 mètres :shock:

dedales

Citation de: olancelot le 25 Juil 10 à 19:27
c clair, si t'as baroudé pas mal ... c'est quand même assez énorme que tu sois passé sur l'ile où je vivais qu'est tout juste à l'autre bout du monde 8-)

Les hasards de la vie   ;), j'ai surtout eu de la chance d'embarqué sur bâtiment de la royale pour la polynésie qui était notre port d'attache à l'époque. Tiens peut être qu'eux s'en souviennent  :D
Mon bâtiment s'appelait le " Vendemiaire "  ;)

MouLaG Ôfr

Bah oui, je dois être un peu marqué par l'image paradisiaque qu'on véhicule depuis 150 ans   :spamafote:

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

olancelot

Oui, elle a pas changé depuis les premiers explorateurs, alors que les iles, si  :lol: