Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

" Alternative à Flickr, où héberger votre photo "

Démarré par PentaxOne, 02 Sep 10 à 23:51

neosilencers

Ah ok je vois  :lol:

je ne m'en sers uniquement que pour uploader sur P1 et pas comme comme galerie c'est pour ça  ;)

Donc pas de solutions pour toi !

gnomovtt

Je ne faisais que poser la question.

J'ai recréé un compte casimage, mais après, j'ai plus d'adresse mail, je pense pas en créer une spécialement pour pentaxone...

Pour l'instant, je continue avec casimage :)
Vive le monde libre !!!
Les Sorties P1, c'est trop bien !!!
mon site......Sea, sex and sun

Gin.net

Sinon tu fais des copies redimensionnées dans flickr si tu veux éviter de t'éparpiller... mais je reconnais que c'est un peu lourd.

TOFTOF

viking

heureux d'avoir pu te rendre service

bravo pour tes photos

à la prochaine
TOFTOF

DAC

Moi je suis sur Flick pro ce n'est pas tres cher et le le trouve plutôt pas mal. en plus les photos sont protegees.... en enfin en principe !

cubide

et que vaut l'hebergement chez apple ? mobile me ?

donato

j'utilise photobucket depuis longtemps, je n'ai pas encore trouvé la limite d'hébergement...

illya

Citation de: Gko le 08 Sep 10 à 22:16
actuellement, j'utilise Imageshack, avec un petit logiciel annexe téléchargeable sur imageshack nommé : "ImageShack Uploader".

Ce soft permet de ne pas passer par le navigateur internet pour charger les photos. un popup apparait suite à un chargement d'images avec un bouton qui permet de copier dans le presse-papier les liens vers les photos. Il suffit ensuite de faire un clic-droit puis coller dans son post sur le forum. Très simple à l'usage. :-)

Le message est ancien mais je le découvre aujourd'hui et je te dis merci du tuyau ! très pratique en effet, beaucoup plus rapide qu'en passant par le site I.S.  :-)

91olive

Bonjour à tous,

j'héberge mes photos sur Photobucket depuis pal mal de temps et là, surprise : je viens d'en mettre six pour les partager sauf qu'elles sont toutes fades au niveau couleurs. Pour faire un essai, j'ai hébergé les mêmes photos sur imageShack, et là pas de soucis de couleurs. Photobucket traite les photos au moment de chargement??

gugus

Le plus important est la photo ou ces foutus trucs exifs ? o_O

jp49

gugus : oui, on a compris que tu n'aimais pas ces "foutus trucs exifs", mais un forum, ce n'est pas seulement (pas du tout ?) une expo photo, mais aussi un endroit où on aime comprendre comment, dans quelles conditions techniques, ont été prises les photos. C'est un peu grâce à ses renseignements (et aux critiques) que, petit à petit, je commence à faire des photos potables.
Alors ne fais pas une fixation sur ça !

Hermès

Merci JP49, tu as bien cerné le sujet , cela fait plaisir de connaitre ton intérêt  :applaud:

fdw

Bonjour,

Je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique.

Je souhaitais avoir vos avis sur les sites sur lesquels vous hébergez vos photos. Je suis preneur des solutions payantes également.
Je me pose la question suite au changement de Flickr.

Merci

SPentaxQR

Je pense que tu auras ici les réponses à toutes tes questions : https://www.pentaxone.fr/index.php/board,106.0/

J'ai fusionné les fils  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gin.net

Citation de: fdw le 21 Mai 13 à 13:45
Je me pose la question suite au changement de Flickr.

Je ne vois pas trop ce que les changements de Flickr changent pour l'hébergement des photos. Tu  n'aimes pas la nouvelle présentation ?

fdw

merci SPentaxQR, je sentais que j'étais dans une mauvaise rubrique  :oops: mais bon fallait la trouver la bonne, elle est bien planquée  :D
Je vais regarder ton lien.

Bonjour Gin.net, depuis hier grand sujet de discussion ce nouveau flickr ! Les goûts et les couleurs  ;)
La nouvelle interface, on s'y fait. Ce qui m'ennuie plus c'est la lenteur, les bugs et surtout la suppression de la formule dîte "Pro". Tu as vu les nouvelles formules !!!!!

Gin.net

J'ai vu ça... mon abonnement pro court encore plus d'une année. Je verrai en juillet 2014 ce que je ferai alors :lol:

fdw

lavacherouge

Où héberger nos images?

Avant j'hébergeais mes images chez ImageShack que je ne trouvais pas terrible. Sur les conseils de Randos je suis allé chez E-Loader. Très bon service, seulement ça ferme.

Pour poster une série je viens de retourner chez ImageShack. Je suis aussi déçu qu'auparavant.  C'est très long à charger sur le forum et çà plante beaucoup quand on envoie. De plus je trouve que les images sont détériorées. Voir les images de la série "Dernière demeures", les images avant envoie sont bien plus jolies. Elle ont perdues du "piqué".

Quel hébergeur avec le même service que E-Loader pour le remplacer?