Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Le Pentax K-5 : vous l'aurez ?

Démarré par clover, 28 Sep 10 à 21:11

pelelo

Je l'aurai oui !  ;)

Bonjour tout le monde, j'ai un peu délaissé le forum ces derniers temps, un peu trop de chose à faire à côté.

MAIS, j'ai enfin craqué après moultes hésitations depuis des mois voire années  ;)
Au départ plutôt partant pour le K-r pour remplacer mon K100Ds que j'aime bien et m'a suivi dans nombre d'endroits, j'ai finalement craqué pour le K-5 :
- prix maintenant moins douloureux : 842 € chronopost compris - 100€ Pentax noel = 742 €
- boitier plus complet et personnalisable
- mode vidéo full hd (je compte m'initier à la video reflex avec pour objectif de virer ma vieille camera mini-DV, j'ai bien pris en compte les contraintes, mais ca fera un challenge !)
- le cote "tropicalisé" est un plus, meme si avec precautions, on peut s'en passer (ca fait des annees que je traine mon matos dans des lieux assez hostiles sans soucis)

J'ai longtemps hésité avec Photo Univers et ses 4 ans de garantie. Mais un SAV a distance, à 30€ l'A/R, ça me refroidit. N'ayant pas trouvé de petit magasin proche, j'ai fini chez Boulanger.fr et sa garantie de 2 ans (je n'ai pas pris la garantie 5 ans à 99€).

Voila pour les formalites et la theorie, y'a plus qu'à le recevoir demain matin :D et vous faire un retour, et re-diffuser des images...

K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

randos74

c'est cool d'avoir de tes nouvelles  :D

Voyant ce que tu as sorti avec ton ancien boitier, j'ai hâte de te voir à l'œuvre avec ce K5  :D

Pour ma part, j'en sais rien en fait, j'aimerai voir ce qui va sortir avant mais qui sait ce qu'il peut arriver avant Noël, vais-je résister ??  :lol:

@+

KaSaoulé

Bon, et bien voilà un K5 de plus en moins dans les stocks de Pentax... :D
Commandé aujourd'hui, je l'aurai Jeudi avec un 18-55 WR, sacoche et carte 4Go.
Je vais aussi commander le Pentax 55-300 ED et probablement un flash Sigma 610 Super (quoique, j'hésite encore avec le Pentax AF540FGZ...Pas évident)
Donc pour répondre à la question: Oui, je l'aurai !

hurleur.31

Un de plus qui a son K5. Boitier nu reçu hier. Maintenant, reste plus qu'à attendre le 24 décembre pour pouvoir prendre officiellement possession de la bête. J'ai fais joujou avec en cachette.........Rahaa me tarde le 24....

neosilencers

:Rire5: t'as pas honte non ?   :ha:

Content pour vous les gars !   :bienvu:

hurleur.31

Rigole , rigole...C'est pas bien de se moquer  :P

neosilencers

C'est de ta faute !  :spamafote: tu cherches le bâton pour te faire battre !  :rh2:

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Viking

Reçu il y a trois jours, le remboursement de 100 € par Pentax pour l'achat de mon K5.
Affaire réglée en moins d'un mois, c'est super.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

MouLaG Ôfr

[tr][td]

MATAK

ronan56

Bonjour à tous,

voila voila, j'ai craqué aussi....commandé le K5 pour remplacer mon k100D super. Objo Tamron 28/75 2.8 prêt pour recevoir le petit nouveau  :D

réception demain....normalement.

MouLaG Ôfr

Félicitations pour ton achat  ;-)
[tr][td]

ronan56

Merci  :D Pour le moment ça charge, mais un rapide test fait que le K5 me semble très très prometteur. Maintenant, les vidéos que j'ai pu voir un peu ça et là me font un peu peur sur la fiabilité du boitier...

skipper

Bonjours à tous, K5 commandé hier soir, y a plus qu'à attendre.
Il remplacera mon K10 vieillissant mais qui fonctionne encore toujours sans soucis.

MouLaG Ôfr

[tr][td]

Philou72

Bonjour à tous,
Boitier K5 et Grip commandés lundi matin chez Muller Photo Service, reçu mardi.

Je n'ai pas eu le temps de tester mais le peu que j'ai pu voir est prometteur par rapport à mon K200 D

Bonne fêtes de fin d'année

Clic_clac

Après trois bonnes années accompagné de mon K20D, je recevrai mon K5 demain!  :P

Dommage pour le cash back de decembre mais à 821€ sur DP ça me semble correct vu la qualité de l'objet.

Un investissement à long terme j'espère...quelque soit les nouveautés probables de 2012.

MouLaG Ôfr

[tr][td]

manganese

que de nouveaux possesseurs de K5, j'espere croiser skipper ou un autre pentaxiste sur le terrain :)