Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Le Pentax K-5 : vous l'aurez ?

Démarré par clover, 28 Sep 10 à 21:11

pirlouit

Citation de: Asakuza le 26 Oct 10 à 18:46
@ Pirlouit: ils te l'ont annoncé à quel prix?

1449€ pour le kit K5 18-135mm + cash back à venir
Je prendrais aussi la garantie 4 ans pour l'ensemble (69€)
Je suis souvent contrariant

CLOCLO

pour ceux qui veulent en savoir + sur le K5 et qui lisent l'Anglais, la notice sur :

http://www.pentax.jp/english/support/man-pdf/k-5.pdf

Haddock_29

On pourrait pas avoir la même en Français?!!  :oops:
;)
Débutant de chez Débutant !!!

CLOCLO

Citation de: Haddock_29 le 28 Oct 10 à 10:46
On pourrait pas avoir la même en Français?!!  :oops:
;)

apparement pas encore dispo sur le site de Pentax France.... :roll:

Haddock_29

Dans ce cas j'attendrais de l'avoir avec mon K-5  :D :D
Mais je vais quand même jeter un coup d'oeil sur celle en anglais ... par curiosité  ;)

lavacherouge

Sur le site de Numipixel ils proposent le Cash Back de 100€ pour le boiter nu et 150€ pour le kit avec le 18-55 WR. Dans les deux cas, kit ou boitier nu fait l'achat à 1100€ et jusqu'au 15 janvier 2011.
ça marche comment le Cash Back? C'est une déduction sur achat ou un remboursement ultérieur?

On peut très bien imaginé qu'au delà du 15 janvier le prix du K5 va baisser et sera affiché à 1100€.

Haddock_29

C'est un remboursement après, normalement, si j'ai bien compris, y'aura un bulletin à renvoyer à Pentax avec le code barre de la boite (ou des boites si kit) et avec copie de la facture.  ;)

calder

la nouvelle video du K5 mise en ligne ce jour par Pentax France sur Facebook pour faire patienter ceux qui aimerait l'avoir
http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=163374473694223
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

wawash

Me tente bien ce K5 pour remplacer mon K200D ... *compte ses sous*

macmini95

Wawash une petite présentation dans le topic approprié serait bien sympa  ;)

Telgar

Bon ben le K-5, s'il est dispo demain au salon... je vais peut être bien l'avoir !
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

stumpyjoe

Moi je l'ai commandé ce matin, livraison demain, normalement... :lol:. Je vais me séparer à regret de mon "vieux" K100D, mais je sens que je vais bien m'amuser avec ce boîtier.
Il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets.

RushOfBlood

Stumpy si c'est pas indiscret, tu as commandé où ?
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

stumpyjoe

Sur Numipixel, apparemment j'ai pris le dernier ou l'avant-dernier en stock. 1264 € en kit 18-55 avec 4 ans de garantie et la livraison...

Haddock_29

ça vaut le coup  :applaud: surtout si tu l'as demain.  ;)
Moi je l'ai commandé un tout petit peu moins cher mais je pense pas l'avoir avant 10 jours  :(

lavacherouge

Moins le cash back de 150€ ?   :D

stumpyjoe

Le cash-back est à déduire.

randos74

Haddock_29

:lol: :lol: :lol:
Déjà imprimé ce matin ... il me manque plus que l'appareil et la facture !!!  ;)

Djimmm24

ca y est commande mercredi, reçu ce matin 1213€ + 4 ans de garantie et moins 150€ des que le bon est rempli voila elle est pas belle la vie :)
Klic Klac Pentax