Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Le Pentax K-5 : vous l'aurez ?

Démarré par clover, 28 Sep 10 à 21:11

Haddock_29

Citation de: pirlouit le 08 Nov 10 à 14:35
Je devrais le recevoir en fin de semaine(au plus tôt)Philippe m'a appelé pour m'en informer  :applaud:
Alors Pirlouit des nouvelles ???
:D
Débutant de chez Débutant !!!

Waso

J'ai craqué au salon de la photo...
Y'a plus qu'à le prendre en main maintenant. Je n'avais jamais manipulé le K-7, mais à première vue, tout tombe bien sous la main ou plutôt sous les doigts.
C'est assez surprenant de se voir proposer des sensibilités supérieures à 800 ISO (seuil que je ne dépassais jamais sur mon K10D) et en plus sans avoir peur du résultat !
Je pense que je vais investir maintenant dans un dépoli avec stigmomètre...
A suivre

sebrouxxx

Photo Saint Charles demain et on verra ce qui en ressort. Je croise les doigts, mais le cashback est bien tentant!

alx67

Demain...
Si y'a du stock dans les magasins angevins...
:1pati1:

MouLaG Ôfr

Ce K-5 me rappelle le K10D qui m'a amené chez Pentax :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

kxxl

Ca y'est j'ai craqué. K5 reçu chez mon revendeur hier, un seul exemplaire en magasin. Maintenant y'a plus qu'à dompter la bête.

PapouMAC

Citation de: kxxl le 13 Nov 10 à 10:16
Ca y'est j'ai craqué. K5 reçu chez mon revendeur hier, un seul exemplaire en magasin. Maintenant y'a plus qu'à dompter la bête.

Et un de plus. La communauté K5 augmente de plus en plus et par la même occasion celle de Pentax. :applaud:

sebrouxxx

J'attends une réponse de sophicmasssy, concernant le prix et la dispo, mais il risque de devenir vrai.

Haddock_29

Pour la dispo je pense qu'il va falloir encore attendre chez Sophic, j'ai commandé le mien il y a 2 semaines et j'ai toujours pas de nouvelles  :cry:

alx67

Héhéhé...
Le père noël est en avance pour moi cette année !
Par contre dur dur de le trouver !

VoxPixel

Et un de plus, j'ai fini par craquer (même si je le trouve un peu cher  :cry:) en discutant avec mon revendeur local. ;)  Le K7 se sentira moins seul parmi les µ4/3.

pirlouit

Oui des nouvelles mais pris par mon jouet j'ai oublié d'en donner.
Le facteur me l'a amené vendredi à 14.00h. Je rappelle que j'avais envoyé le chèque lundi matin bravo à SOPHIC et à la Poste. :applaud:
Je suis souvent contrariant

sebrouxxx

@ Pirlouis. A combien t'est-il revenu par Sophicmassy? 999 euros sans le cashback?

xp_98

Peut-être que 2011 sera le moment de remplacer mon K10...
------------------------------------------------
K10D / Sigma 18-50 2.8 EX / Pentax 50-135 / Pentax FA 50 1.4 / Flash FGZ 540 / Joe Demb Flash Diffuser Pro & Mega Flip it / Lowepro fastpack 350

Haddock_29

Citation de: pirlouit le 14 Nov 10 à 16:44
Oui des nouvelles mais pris par mon jouet j'ai oublié d'en donner.
Le facteur me l'a amené vendredi à 14.00h. Je rappelle que j'avais envoyé le chèque lundi matin bravo à SOPHIC et à la Poste. :applaud:
J'espère que cette semaine ce sera mon tour  :D ;)

ramtsv

Bonjour, je ne poste pas beaucoup sur ce forum mais ça va changer... Demain je vais récupérer mon K5 chez phox. Je l'ai vu lundi dernier et réservé pour profiter de leur promo salon de la photo : boitier +18-55 WR + fourre tout + carte = 1099 Euros - cashback = 950 Euros; pas pu me retenir alors que ce n'était pas dans mes projets du tout. J'ai l'impression d'être la veille de Noël quand j'étais enfant...

pirlouit

Citation de: sebrouxxx le 14 Nov 10 à 17:48
@ Pirlouis. A combien t'est-il revenu par Sophicmassy? 999 euros sans le cashback?

Oui FdP inclus
Je suis souvent contrariant

ramtsv

C'est fait tigrou ! H-2 avant d'aller chercher la bête.

RushOfBlood

ramtsv félicitations :)  :applaud:

Tu sais à combien phox font les boitiers nus de K-5 ?
Et quel grip ils proposent ?

Merci ;)
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

marc_delamain

ramtsv : félicitations pour ton achat, je serais tombé sur la même offre j'aurai craqué, mais j'ai plutôt vu 1099 € le K-5 nu et sans rien d'autre. c'est bizarre mais j'ai l'impression que tous les Phox ne font pas les mêmes promos, le tien est dans quelle ville ?