Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Le Pentax K-5 : vous l'aurez ?

Démarré par clover, 28 Sep 10 à 21:11

bab

Et un de plus, un.... commandé ce jour chez Numipixel  :D

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ababackar

J'aimerais me le prendre à Noël, juste avant de partir à NY. Ou alors l'acheter là-bas.
Vous pensez qu'il aura encore baissé un peu d'ici là?

MouLaG Ôfr

C'est probable, c'est habituel avec ces produits !
[tr][td]

iadelajoie

ça y est il ne reste plus qu'à bosser le livre car après le k200d ça change!

Cyril

Citation de: ababackar le 02 Août 11 à 18:48
J'aimerais me le prendre à Noël, juste avant de partir à NY. Ou alors l'acheter là-bas.
Vous pensez qu'il aura encore baissé un peu d'ici là?

Et il est déjà moins cher là-bas!! :D
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

Gin.net

Difficile par contre à l'heure actuelle de spéculer sur le cours du USD par rapport à l'EUR à Noël...

Pouw

Bon, et bien vos avis sur ce boitier sont super encourageants!
Vu les nombreux problèmes à sa sortie j'ai longuement hésité, mais à voir l'engouement dernièrement de nombreux passionnés, je ne pense pas faire d'erreur en m'offrant ce nouveau boitier!

Après le Km, puis le K20D, je ne pense pas être déçue du K5, surtout que c'est les résultats moyens en haute sensibilité du K20D qui me gênent le plus jusqu'à présent!

Et je viens de voir que le K5 vient tout juste de passer sous la barre des 1000 euros sur DigitPhoto :D

MouLaG Ôfr

La majorité des utilisateurs en sont très satisfaits et ne regrettent pas leur achat  :D
[tr][td]

Marceline

Citation de: Pouw le 04 Août 11 à 16:31
Et je viens de voir que le K5 vient tout juste de passer sous la barre des 1000 euros sur DigitPhoto :D

Tu as également des tas de kits différents chez numipixel et avec la garantie 4 ans, ce qui n'est pas négligeable.
http://www.numipixel.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1&code_lg=lg_fr&marq=6

Pouw

Je ne connaissais pas le site Numipixel, en effet c'est encore moins cher que chez DigitPhoto!

Par contre je reste sur le boitier nu, j'ai déjà tout ce qu'il faut à côté!

ababackar

Citation de: Cyril le 03 Août 11 à 22:55
Et il est déjà moins cher là-bas!! :D

Je suis assez déçu pour l'instant. J'ai un peu regardé sur les sites aux USA et le prix varie autour de 1300$. Avec le taux de change actuel on arrive plus ou moins à 920€. Sachant qu'il y a moyen de le trouver ici pour 979€. Pour 50-60 € je suis pas sur que ça vaille le coup de l'acheter là-bas :-(

Cyril

Et je ne conseillerai pas d'acheter ce boitier à l'étranger au cas où il faudrait l'envoyer en S.A.V...
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

bab

Et sans parler du fait que le prix US doit être hors taxe....
Je viens d'acheter le mien chez Numipixel - boîtier nu garantie 4 ans - service et livraison au Top (24H00 entre la commande et la réception du colis !!!). Je suis particulièrement satisfait :-)

Netgabe

Oui aucun intérêt d'acquérir un boitier à l'étranger, pour les optiques ça peut encore valoir le coup et encore  :spamafote:

Bon j'ai pu l'essayer un peu et franchement il dépasse mes espérances, le rendu direct JPEG à fait un grand bon en avant par rapport au K20D, niveau rendu c'est vraiment au dessus et l'AF sur motorisation non SDM m'a agréablement surpris mes TAMRON 28-75 et 70-200 sont nettement plus réactif et précis de même que le piqué est en progret  :shock: comme quoi ce n'est pas toujours les optiques le facteur limitant  ;)

Achat sur PIXMANIA pour 933,99 Euros série 405xxxxx
@+

Gaby

iadelajoie

il est à 900€ chez muller photo mais seulement 1 an de garantie
933.99€ chez pixmania avec 2 ans de garantie

alize00

Désolé du retard de la réponse janfi (vacances oblige) je suis dans le nord isère  région P.de Cheruy  Crémieu

Beric

Où en est l'actualité avec la rentrée? Le prochain boitier ferait chuter le prix du K-5. Y'a des news?
quel est votre sentiment sur le meilleur moment pour faire le bond? dès maintenant ou attendre un peu?  :eek:

neosilencers

Si tu n'es pas pressé , ce qui semble être le cas , attends le remplaçant qui fera sans doute et comme à l'accoutumé , baisser le prix du K-5  ;)

Zygonyx

Un rabais + cash-back de respectivement 100 et 300 USD ont été annoncés hier aux States, on devrait donc pouvoir profiter de ces conditions rapidement en Europe. ;)
Mes photos choisies
Plus pingre qu'un pentaxiste de forum, tu meurs....
/Ricoh Imaging