Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Des 4 pattes bien dans leur poil et pattes...

Démarré par Isa, 05 Oct 10 à 20:26

randos74

une bien belle série

2,6,27 pour moi  :applaud: :applaud:

quelques petits soucis de netteté comme déjà évoqué, peut-être que l'Af du K20 est à la limite, ça va vite ces petits à 4 pattes !
un soupçon de débouchage des ombres aurait pu être bénéfique à certaines style 21. Tu peux améliorer en faisant attention à ton placement sur le terrain par rapport au soleil....sinon, c'est un bon flash cobra qui t'évitera ça mais c'est une autre étape.

tu dit que tu participais, quel est ton animal ? je suppose que tu ne peux pas le prendre en vol ?  :lol:

eki

sympas la 6 et la 10
la 21 aussi, mais déclenchée un poil trop tôt
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

Isa

Gko, alors là  :P ah ces abréviations.
Om0030,eki et randos74, merci ! Randos74, je dois aussi apprendre à savoir me placer sur le terrain, je suis un brin trop spontanée. Pas simple non plus d'être placée au bon endroit, faut éviter le contre jour, avoir trop "d'obstacles" gênants sur la photo, enfin il y a de quoi apprendre.
Je participe à beaucoup de compétition avec mes chiens. Je fais du toupeau, et avant tout de l'agility. Celui avec lequel je participe actuellement n'est pas sur les photos tu te l'imagines bien. Une vraie fusée qui amuse les spectateurs par sa vitesse, son obéissance. Ah lui les vols il connaît, rien ne l'arrête, il ne craint rien. Au sujet du K20D possible qu'il soit à ses limites au sujet de l'AF, ma vue aussi. Je verrai ce que donnent les critiques sur le nouveau K5, et peut-être qu'un jour je me laisserai tenter s'il est vraiment meilleur.

Isabelle

randos74

bon on saura pas ce que tu as comme chien alors  :spamafote:

:lol:

sylve

un berger des pyrénées jsuis presque sûre  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Ch1ch1

PapouMAC

Jolie série, pas facile de les avoir en plein (vol).

Mes préférés : 1, 3 ,6 13, 27.

neosilencers

4,6,9,11,13,27 pour moi , tu t'es bien débrouillée dans l'ensemble !  ;)

Isa

Citation de: sylve le 06 Oct 10 à 12:12
un berger des pyrénées jsuis presque sûre  :D

:applaud: Bravo Sylve tu es trop forte, c'est bien un Berger des Pyrénées.

Randos74, dommage que je ne sois pas douée pour le conduire et le prendre en photo. J'ai quelques clichés de lui sur l'agility, mais évidemment pas avec mon réflex. J'en ai d'autres en mouvements, j'en publierai dans la bonne rubrique.
Ch1ch1, PapouMAC, neosilencers, merci !

Isabelle

bacchus

Isa la 9 et la 13 font preuve de beaucoup de mouvement! joli !

SCALPA

Dans un excercise difficile, tu t'en tires pas trop mal :P
Mes préferés 1, et surtout 6, et 9 et 23ftp://
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Isa