Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

La Tour Eiffel à ma façon

Démarré par Gko, 01 Nov 10 à 14:39

Gko

:hi:
Je vous livre une (toute petite série, les autres photos ne sont pas montrables) de photos réalisées à la Tour Eiffel. bonne visite  :-)

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

perreg

Sympa comme série Gko, ça change  ;)
Pref pour la 4, 6 et 10  :D

macmini95

Une bonne série avec ta vision de la Tour Eiffel   ;)

zorus.org

gko j'aime bien la 10 et la 6 pour cette sensation de mouvement  ;)

Marc15

bravo, belle série, une préf pour la n° 2

Viking

J'aime bien la 2, mais je préfère encore plus celles qui représentent les détails de la structure métallique.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Gko

perreg, macmini, zorus.org, marc15, viking, merci pour vos impressions  :D

om0030

belle série, 2,6,10, ont ma préf.  :applaud:

Gko

pacalou

Bravo, la 2 et la 4 pour moi :D

sorcier

la 3: belle lumière, beau traitement...et belle diagonale!
Aussi: 2-4-10
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

calder

la 4, la 6 montrent bien à quel point la Tour Eiffel n'est qu'un tas de ferraille ! J'aime bien ces enchevetrements  8-)
et dans une prise plus classique mais très réussie la 2
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

floñ

pour moi la 2 et la 4  :applaud:

le reste j´accroche beaucoup moins car c´est trop graphique à mon goût. désolé  :spamafote:

j´ai pas compris la photo 1. (j´ai bien une petite idée mais la compo ne cadre pas trop)

Gko

Pacalou, Sorcier, Calder, Flon, merci pour vos commentaires  ;)

Flon, j'ai mis cette photo °1 pour deux raisons ; la première est que ces vendeurs à la sauvette sont incroyablement nombreux...à cet égard, je trouve qu'ils vont pratiquement partie de la visite. La deuxième est une forme de clin d'oeil puisque c'est la seule photo ou on voit la Tour...en miniature  ;)

floñ

c´est bien ce que je pensais  :D. C´est dommage que les miniatures soient si excentrées sur la photo. L´oeil a tendance à divaguer et cherche le sujet. Il faut dire aussi que j´ai un petit écran et que je suis obligé de monter et descendre la page pour voir la photo en entier.  :(

lusitano4

Mes préférées sont 2 et 7, les autres j'accroche moins  ;)
Merci quand même, de nous montrer ton point ce vue sur la "dame de fer".

More

Sympa cette série de photos. Je reviens tout juste de paris et je n'ai même pas eu l'occasion d'aller la (re)voir de pres.
Comme ça c'est fait  :lol:

Gko

more et lusitano, merci a vous deux

Astor

J'aime bien : bel ensemble !!

Ch1ch1

Belle série 3, 4, 9, 10 pour moi  :applaud: