Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Cash-Back Pentax ?

Démarré par bruno84450, 03 Nov 10 à 06:27

CLOCLO

Citation de: CLOCLO le 30 Déc 10 à 19:29
achat du K5+18-55WR le 18/11, virement de 150€ ce jour  :D

donc environ un mois et demi apres...

Big Brother

Cash Back de 150 € (comme prévu) reçu hier
La demande de cash back avait été envoyé dans la semaine qui suivait noel

Sh00t

Cash-Back 80€ demandé en A/R semaine de Noel et reçu Vendredi dernier.

Gin.net

La boîte qui gère le cashback pour Pentax pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse m'a envoyé un e-mail la semaine dernière pour me dire qu'ils n'arrivaient pas à me virer l'argent, me demandant de leur renvoyer mes coordonnées bancaires par e-mail... pas très sérieux de leur part  :spamafote: ou par téléphone, mais la ligne spéciale cashback est désactivée depuis lundi (dernier jour du cash-back pour la Suisse), avec un message en Allemand seulement :spamafote: il me reste le fax...

macmini95

:roll: Oui pas de bol  :oops: Je hais ce système  :spamafote: Autant faire une remise de suite

pinsanstaxe

hé bien nous attendons toujours les 80 € ... il est vrai "que cela ne fait qu'un mois" ... et les euros travaillent ...

Gin.net

Cashback reçu ce jour sur mon compte (demande faite le 6 janvier).  :bounce:

randos74

Citation de: pinsanstaxe le 06 Fév 11 à 11:18
hé bien nous attendons toujours les 80 € ... il est vrai "que cela ne fait qu'un mois" ... et les euros travaillent ...

je l'ai acheté à sa sortie , j'ai eu un virement de 80 euros d'une source que je connais pas(ça ressemble à: Virement... Jusquxa 150e Rem 16 ) , début Février je crois donc plus de 2 mois...j'imagine donc que c'est le cash back.

un poil long mais ça a fonctionné.

neosilencers

moi j'ai reçu des taches mais pas de sous encore !  :613:

sylve

ah oui ils avaient prévenu : soit tâches, soit sous :kna:
On peut pas tout avoir mon ptit Neo   :whistle:

oupssss je vais vite me planquer  :velo:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Gko

+1, je l'ai acheté entre noel et nouvel an, je commence a trouver le temps un peu long...par contre les taches elles sont arrivées tout de suite  :lol:

neosilencers

Tu parles de qui ? Sylvie qui est arrivée de suite  ?   :kna: :rh2:

sylve

je n'ai rien avoir avec le minuscule chapelet de tâches des k5  :boxeur:

Moi je suis une seule grosse tâche  :rire3:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Rhoooooooooooo allez fais pas ton Caliméro va , on t'aime bien  8-)...........................au village !  :rires3:

pinsanstaxe

rire jaune (sans jeu de mots) quant au cash back ... toujours pas vu trace des 80 € ... cache-cache-back, un nouveau concept ? (un mot ???!!!)

macmini95

Toujours rien reçu depuis le 30/12/2010  :spamafote: Cela fait long  :roll:

neosilencers

Cash Back reçu ce jour !  :antoni:

Chris 93

Même chose pour moi  :applaud:
(achat le 30/12 et envoi du coupon vers le 10/01)

hurleur.31

Tout pareil, envoyé mi-janvier et reçu ce jour  :P