Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Matinée avec les bouquetins ( K-r et K20 )

Démarré par randos74, 09 Nov 10 à 19:33

dedales

SPentaxQR

C'est magnifique  :applaud:  :applaud: et pas seulement pour la PDJ.
D'ailleurs, la série aurait pu faire PDS (les photos de la semaine), tellement elles sont de qualité.

Mais comment tu fais, tu es camouflé pour prendre ça ?

Comment veux-tu qu'on ose poster des photos après, tu mets la barre trop haut !!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

toitoine

Félicitation Randos pour cette PdJ amplement méritée  :applaud:  :applaud:

randos74

toitoine, SPentaxQR, dedales, lolomtp34, mac, Chetman et perreg   merci d'être passé ou repassé sur cette série  :jap:

CitationMais comment tu fais, tu es camouflé pour prendre ça ?
tout le temps oui mais pas pour les bouquetins qui ont une distance de sécurité très faible, suivant les lieux et individus, ça varie de 4 mètres à 20/30 mètres parfois plus mais rarement.
Il suffit de prendre quelques minutes pour se présenter et ensuite on peut chercher les bonnes compos, ça réussit parfois si on prend le temps.

:D

tichoun63

floñ

magnifique série randos  :applaud:

c´est varié, c´est beau, c´est lumineux. De bonnes inspirations. Merci de nous faire apprécier ta région et sa faune.

Gaetan

tout simplement superbe
merci pour ce partage
Gaetan

PS. Je me suis aussi essayé à cet exercice en aout et je trouve cette série franchement réussie  :applaud:
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

randos74

Gaetan, floñ, tichoun63, Marc15  votre commentaire est apprécié  :D merci de vos visites .

J'adore cet animal, son agilité en rocher me fait envie, sa tranquillité est apaisante pour l'esprit et sa force  nous impressionnent, c'est le roi de la haute montagne.

:D

Gaetan

CitationJ'adore cet animal, son agilité en rocher me fait envie, sa tranquillité est apaisante pour l'esprit et sa force  nous impressionnent, c'est le roi de la haute montagne.
+1  ;)
comme je le disais, j'ai fait une randonnée durant ces vacances et j'ai aussi eu la chance d'en voir. Et j'ai regretté de ne pas avoir un 400mm (par exemple). Mais je suis passé par hasard à quelques mètres d'une "famille" durant un instant et c'était vraiment magique.
et je pense que je prendrai plaisir à tenter à nouveau l'expérience.
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

sylve

J'avais loupé cette merveilleuse série  :spamafote: Honte à moi  :oops: c'est sublime comme d'habitude Randos, le maître de la photo en faune sauvage  :resp:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

plopas

6,8,10,et 13 mais l'ensemble de la série est superbe. :P
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

randos74

tant qu'à faire, je vais remercier jusqu'au bout, dsl  :oops:

plopas ,sylve    :merci:  de vos visites et agréables coms

sylve, tu seras excusé avec un petit café au bistrot  :D

oeil de lynx

une bien belle série rando  :applaud:  y'a pas grand chose à jeter  :D (p'têt les ciels mais bon ) (par contre , y'a toujours tes foutus cadres baroques ! ah là là, quand est ce que tu vas te débarrasser de cette maladie  :lol: - y'a l'asile, mais pour les montagnards, doit bien y'avoir un autre remède  :shock:  :D)

bon allez hein ! conclusion : un travail de patience et je vois que tu as peaufiné tes prises de vues. Bon boulot ! c'est travaillé ! une série rafraîchissante et nature !  :bienvu:  applaudissement à m'sieur Marc  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

jmo83

wouaouh.... époustouflant tout simplement !  :applaud:

randos74

ah ça fait bien plaisir tout ça  :resp:

merci bien  :oops:

bon wé je cherche le remède, je vais trouvé pour 2011 enfin j'espère mais ça finit bien l'image pour le web je trouve mes vieux cadres  :lol:

oeil de lynx

vu la façon dont tu le dis  :D  je crains le pire pour 2011  :D :D   des cadres en bois massif  :D   (attention au poids des fichiers)  :lol:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

randos74

oeil de lynx

bacchus

Série absolument éblouissante! une impression de randonnée merveilleuse! Un grand bravo à toi!! Et bravo pour le Gypaète car pas facile a voir et à saisir cet instant!
J'en avais eu un une fois avec un argentique et développé par mes soins!