Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Tizoo's calendar

Démarré par Tizoo, 08 Déc 10 à 09:55

Tizoo

Gilles, merci beaucoup pour ton commentaire très détaillé, ça me fait plaisir tes avis constructifs  :jap:

Pour résumer, effectivement, gros manque de temps pour les préparatifs, les organisatrices m'ont donné 3 jours avant le début des prises les idées donc pas facile à gérer. Elles n'avaient pas accès d'accessoires pour qu'ils soient différents et je suis d'accord avec toi pour dire que des chapeaux pleine pastille, ça le fait moyen. J'aurai dû plus jouer avec les ombres et les cheveux, mais en extérieur, entre le 15 et 22 novembre, je me suis plutôt dépêché. Il y en a certains dont je ne suis pas trop fier je l'avoue :lol:

Si j'ai la chance de réitérer une expérience comme celle-là, je privilégierai le studio d'intérieur pour avoir plus de temps et de liberté d'éclairage ;)
Pour la plupart des poses, j'avais une softbox de 40x40 et un parapluie en diffuseur.

Encore merci de ton avis :jap:

Post Merge: 08 Déc 10 à 23:48

Citation de: neosilencers le 08 Déc 10 à 23:23
Bravo pour ta photo du jour , photo 7 , la plus belle de la série selon moi mais juste un petit regret , celui de na pas voir son visage plus que cela  !  ;)

:antoni:

Merci manu  :merci:

tous au bistro   8-)

Beba

Tizoo: Félicitations pour la photo du jour et cette belle série  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

sylve

:applaud: :applaud: Tizoo pour cette belle photo du jour,

et tu pourra aussi remercier la demoiselle pour s'être gelée dans la fontaine  :kna:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

sorcier

Bravo pour la serie du jour!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

jldag

:applaud: pour cette PDJ
Daccord avec Lavacherouge, quelques prises de dos auraient été bien vues.

oeil de lynx

bravo pour cette PDJ Teddy  :applaud:
t'as plus qu'à revenir sur P1 maintenant  :D
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Edamuas

Une PDJ plus que méritée !  :applaud:

Marc

Tizoo

merci à vous, ça fait plaisir  :D

calder

bravo pour ta photo du jour  :applaud:
ben c'est vrai ça , comme le dit ODL... tu n'as plus qu'à revenir sur P1 :laugh:
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

floñ

randos74

Citation de: sylve le 09 Déc 10 à 06:06
:applaud: :applaud: Tizoo pour cette belle photo du jour,

et tu pourra aussi remercier la demoiselle pour s'être gelée dans la fontaine  :kna:

+ 1  :D

piednickele

Bravo Tizoo, très sympa et rafraichissante cette série. Du coup on n'a pas besoin d'acheter le calendrier nous!
:applaud:

Tizoo

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

usacommander

Sympa cette série, et il faudra remercier la demoiselle qui à bien voulu se rafraichir dans la fontaine ;)

Tizoo

janfi.moyen

C'est toi qui les as réchauffées ensuite, Tizoo ? :roll:

Bravo pour la PDJ :applaud:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

bab310

Pour ma part je trouve la série vraiment très bien. J'ai beaucoup aimé le rendu du noir et blanc sur certaines. Et je trouve la 7 très réussie (bravo pour la photo du jour). Bref sans s'attarder sur la technique je trouve l'ensemble très agréable et ça donne envie de se procurer le calendrier. J'imagine qu'il sera en vente? en plus c'est pour la bonne cause.

Tizoo

merci janfi & bab310  :D

non ce n'est pas moi qui les ai réchauffé  ;)
et oui il est en vente :D