Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Un moulin dans la brume.[new - suite 2011]

Démarré par ToutenK10, 30 Déc 10 à 16:49

macmini95

illya

Très beau. Du travail et un coup d'oeil de pro !

MATAK

Juste TOP ! Un vrai régal ce n&b sur l'ensemble de la série, des bons cadrages (14), des gros plans sympas (16)...
Bravo !

ToutenK10

Iancurtis, SPentaxQR, Hermès, bacchus, mac, illya, MATAK merci pour vos commentaires.  :D

janfi.moyen

excellent.
Je ne plussois pas pour SPQR, recadrer pour éliminer les branchages aurait été néfaste à la compo, amha...
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

ToutenK10

janfi.moyen merci pour ton commentaire.  :D

Sur la 12 j'ai fait 2 prises: une avec les branchages et une sans. J'ai trouvé que celle avec les branchages était meilleure, ça ferme le cadre. Mais bon, c'est un peu subjectif et le point de vue de SPentaxQR se défend également.  ;)

Marc15

la 11 même si je trouve le traitement un peu tristounet.

lénou

belle serie effectivement j'aime bien la 5 dans les anciennes et la 16 dans les nouvelles

bbert

rhhhhhhhhho j'adore les prise à sauce UGA  :applaud: :applaud:
Je trouve que ça donne une dynamique à l'image. Vivement que j'acquiers le mien... accepteras-tu de devenir mon maître ?
Mes deux préférées : la 14 et la 17
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

ToutenK10

Marc15, lénou, bbert merci pour vos commentaires. :D

Citation de: bbert le 01 Nov 11 à 22:49
rhhhhhhhhho j'adore les prise à sauce UGA  :applaud: :applaud:
Je trouve que ça donne une dynamique à l'image. Vivement que j'acquiers le mien... accepteras-tu de devenir mon maître ?
Un bien mauvais maître je ferais.  :rire3:
Par contre si tu souhaites échanger sur l'utilisation des UGA, no problémo. Si il n'en existe pas déjà un, tu peux ouvrir un fil dédié à la prise de vue avec les UGA, nous pourrons partager nos expériences.  ;)

Iancurtis

C'est vrai qu'un UGA me tente aussi de plus en plus ...Noël peut-être...?

claudesentenac

stc

Marceline

Superbe suite à la série ... Rien qu'en les regardant, on sent l'humidité nous transpercer  ;)
:applaud: