Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Vendre un Ist Ds?

Démarré par guigus31, 02 Fév 11 à 14:44

guigus31

Bonjour à tous!

Alors voilà... Mon *Ist Ds, après quelques années de bon et loyaux service, a rendu l'âme.. Plus exactement, il marche très bien, mais la molette de réglage ne marche plus (elle incrémente de manière aléatoire.). Vraiment pas pratique donc, mais on peut passer en auto bien entendu.
Du coup je viens de craquer pour un K-r, le jour et la nuit! dingue les progrès qu'il y a eu...

Donc, je voudrai revendre le DS avec son kit 18-55, mais je ne sais pas à quel prix? 150€ ? 200€?
Un cabinet de dentistes pourrait me le reprendre, ils n'ont besoin que du mode auto pour faire de la macro avec un flash annulaire et un objectif macro. Vu l'utilisation très exclusive qu'ils en auront, ils n'ont pas envie d'investir dans un boitier à 600 euros... Surtout qu'ils ont quand même le flash et l'objo à acheter!

voilà, j'attend vos avis!

Gin.net

Il me semble que quelqu'un disait en avoir acheté un dernièrement pour 130 ou 140€... c'est dans cette même rubrique

dimvig

exact il y a quelques jours MGI en a acheté un a 130 € frais de port compris si je me souviens bien

guigus31

oui j'ai vu, et sans le kit je crois... Bon ben entre 100€ et 150€ maxi alors!

Merci!

MGI

Bonsoir,oui c'est bien moi et je l'aurai sous 48h!
Sans méchanceté,2 prix à proposer:
-dents saines : 150 E
-comme moi : 60 en 3 fois ?
Bonne vente..

Clic_clac

c'est marrant, j'en cherchait un l'an dernier et j'ai trouvé mon bonheur pour 110€ livré avec le 18/55 Al! Une affaire!

Il fonctionne à merveille. Et franchement, pour ce prix, comparé à celui d'un compact, la qualité d'image n'a rien à voir. Il reste toujours très bon à ce niveau.(surtout en raw). Son seul handicap, l'Af d'une lenteur exaspérante en basse lumière!

Donc,tu peux le vendre sans arrière pensé aux alentour de 100€. Dommage pour la molette mais c'est un pb récurent sur ce boitier après quelques années de service.

visionmaster

Annonce supprimée

[edit=(MouLaG Ôfr) Merci de passer les annonces dans la rubrique dédiée et pas sur le forum.][/edit]