Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Impressions humides en Asie

Démarré par pelelo, 04 Fév 11 à 09:06

pelelo

Bon allez, la photo du jour est un bon prétexte à démarrer une série sur le thème de la brume et de l'eau en Asie...
Je tente en noir et blanc, pas facile, meme si ça se prête assez bien aux ambiances.
J'attends vos avis.

n°1 - Brumes sur la Baie d'Halong - Vietnam 2008

n°2 - Pains de sucre à l'infini sur la Baie d'Halong - Vietnam 2008

n°3 - Courbes sur la Baie d'Halong - Vietnam 2008

n°4 - Brumes sur la Baie d'Halong - Vietnam 2008

n°5 - Brumes sur les eaux de Tam Coc - Vietnam 2008

n°6 - Reflet sur les eaux de Van Long - Vietnam 2008

n°7 - Village au réveil - Thailande 2009

n°8 - Village flottant - Vietnam 2008

n°9 - Lieux de pêche sur le lac - Thailande 2009

n°10 - Invitation au bain - Thailande 2009

K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

guepard

Superbe série, ambiance extra ! :D

Dommage qu'elles soient si petites :P

Bravo ! :applaud:
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

Gko

oui belle série, si tu nous les reposte en 1024*768, ça serait bien !  :D (et aves les exifs de la dernière stp  ;) )

angie

très belle série, Pelelo, le velouté est très beau même si la brume et l'ambiance des pains de sucre m'angoissent un peu.
pour moi la 9 et la 10!!
bravo pour la pdc  :applaud:
par curiosité, j'aimerai bien les voir en couleur!!

pelelo

Je pourrais en effet remettre la même série en couleur dans ce fil, juste pour comparaison interessante, mais est-ce autorisé par les modos qui veillent assidument ici  ;)
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

randos74

n°3 - Courbes sur la Baie d'Halong   :bienvu:

sylve

Les photos ne doivent êtres postées qu'une seule fois, mais tu peux tout à fait mettre les liens vers la version couleur  ;)
C'est encore une jolie série Pelelo  :applaud:. Très harmonieuse.
Comme randos une préférence pour la 3 et la 9 également ( dommage toutefois pour le bord coupé  ;))
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

eki

magnifique série en tout cas :)
difficile de choisir parmis tous ces beaux clichés, vraiment une super ambiance avec cette brume
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

macmini95

Très belle série encore  ;)

jacquo

Supertramp

Je confirme, j'adore!
Surtout la 2 et la 9

Gaetan

Vraiment une très belle série.
3 et 9 pour moi aussi.
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

dimvig

tres beau la 3 a ma preference
en 1024 cela aurait été superbe

neosilencers

Une série faite d'ambiance mais oui comme les autres c'est trop petit pour bien apprécier dommage  :spamafote:

sorcier

3-6-8-10 pour moi; belle série!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

pelelo

merci !
allez, je suis passé de 600px à 900px  ;)

lolomtp34

Pfiou elle déchire cette série,je serais pas objectif car je trouve que la baie d'Along est une merveille de la nature. :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

toitoine

Citation de: sylve le 04 Fév 11 à 12:58
Les photos ne doivent êtres postées qu'une seule fois, mais tu peux tout à fait mettre les liens vers la version couleur  ;)
C'est encore une jolie série Pelelo  :applaud:. Très harmonieuse.
Comme randos une préférence pour la 3 et la 9 également ( dommage toutefois pour le bord coupé  ;))

:+1:
avec une nette préférence pour les  2, 3, 9 et 10  :applaud: :applaud:
seul regret du cadrage sur la 9 ... bord gauche trop coupé sinon elle était vraiment  :bienvu:

myrika

La trois pour son cote graphique.

Viking

Jolie série Pelelo, si j'avais qu'une seule photo à choisir ce serait la 3. :applaud:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+