Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

C’est la fête !

Démarré par ToutenK10, 13 Fév 11 à 18:36

randos74

No comment , tout à été dit, c'est une bien belle série

bravo pour la pdj TTK   :applaud:  je serai plutôt 6 moi, c'est excellent de voir les trombines des gens  :lol:

ToutenK10

Super, la PDJ pour la fête!  :bounce:

Merci à fabotion pour son choix.  :jap:

Merci à jacquo, fabotin, beba, sylve, dragontribal, Jocar et randos pour vos encouragements.  :D

GLG29

Bravo pour la PDJ  :applaud:,
et pour la série qui restitue trés bien l'ambiance de fëte :couleurs, mouvements et rires :D

Gin.net

Bravo pour la photo du jour et pour cette série vivante, joyeuse et colorée  :applaud:

neosilencers

Bravo pour ta PDJ !  ;)

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

kingga

Jolie série !

Préférence pour la 23 mais je suis pas objective, ce sont des amis a moi qui tiennent ca  :lol:

Post Merge: 14 Fév 11 à 17:44

Citation de: randos74 le 14 Fév 11 à 08:49
No comment , tout à été dit, c'est une bien belle série

bravo pour la pdj TTK   :applaud:  je serai plutôt 6 moi, c'est excellent de voir les trombines des gens  :lol:

oui j'aime beuacoup la 6 aussi, surtout a cause de tous les cheveux en l'air et de celle qui les as devant la tete  :-)

Bravo pour la PDJ

dedales

Bravo pour ta PDJ  Hervé   ;)

ToutenK10

GLG 29, Gin.net, neo, SCALPA, kingga, dedales merci pour vos commentaires.  :D

Byron29

Très belle séri bien colorée.
Félicitations pour la pdj :applaud:
K5, K10, K110, boitiers argentiques dont 6x7 et 645,Voigtlander 20/3.5, FA35/2, FA50/1.4, Tamron 90/2,8 Di macro, Sigma DG 85/1.4, DA200/2,8, objectifs M42, Flash 530 DG super

Gko

:applaud: pour ta photo du Jour Hervé

sorcier

Belle série!
Bravo pour la pdj qui est une de mes préférées
Mais aussi: 1, 2 (pour l'humour), 9-10-11 (pour les cadrages décalés), 14 (pour la tendresse), 19 (déjà au 60', ça bouge!) et 24, 25, et quelques autres...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

ToutenK10

Byron29, Gko, sorcier merci pour vos commentaires.  :D

Astor

J'aime beaucoup ce thème des fêtes foraines (j'ai d'ailleurs aussi ces blues brothers, auxquels il ne faut pas toucher, en photo !)et tu en as fait une belle série  :applaud: !

myrika

La première est vraiment très réussie, juste dommage que l'on aperçoive unbout d'humain.