Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Tattoo Art Fest 2010 - Paris

Démarré par moonlight666, 17 Fév 11 à 10:37

moonlight666

Eh bien le voila, le report du tattoo art fest édition 4 qui a eu lieu en septembre dernier.
Plus de 140 photos ... je vous ai fait une sélection d'une trentaine que j'apprécie ...
et si vous voulez le report complet , aller voir sur le lien ci-dessous :
REPORT TATTOO ART FEST 2010 MOONLIGHT666

Toujours un plaisir ce festival ! ! !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

pelelo

Tres bonne serie reportage.
Le cadrage de la 8 me gène. Certes le tatouage bras est centré, mais la tatoueuse est coupée et le visage coincé à gauche.
Mais sinon, les autres se regardent avec plaisir.
2,3,7,11 et 15 sont mes preferees.
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

moonlight666

Citation de: pelelo le 17 Fév 11 à 11:17
Le cadrage de la 8 me gène. Certes le tatouage bras est centré, mais la tatoueuse est coupée et le visage coincé à gauche.

Tout à fait d'accord !
J'ai hésité .. d'ailleurs soit je cadrais plus serré sur le tattoo, soit je mettais un cadrage plus large, mais de souvenir, ca cassait tout....
Or elle a un joli minois ... et vu le tattoo, je l'ai gardé et meme sélectionné dans les 30 .. pour montrer un peu l'ambiance quoi ..

et merci pour les autres commentaires :)

Momak

Superbe série moonlight666,

J'aime bien 2, 6, 7  et 16.

:applaud:

bObOt55

Superbe cette série Moonlight !!! :applaud:

randos74

oui une belle série, que j'apprécie mieux que ta dernière sur ce sujet, peut-être un post traitement différent, sais pas bref.

un petit regret cependant de mon côté, je reste sur ma faim côté détails de tatouages  .  En fait, j'aurai aimé un peu plus de plans très serré sur le tattoo, style la 29 ! certes il faut demander aux gens et certains sont peut-être dur à approcher mais le fait est que dans le tattoo, certains on un travail très fin, très détaillé alors une pdv macro de Tattoo pour voir de près un beau travail aurait été bien dans cette série.

allez la 3 pour l'ambiance  :lol:
4 pour la beauté du dos  :shock:
et 25 pour la beauté tout court  :P

merci de ce partage  

moonlight666

@randos : dans la sélection de 30 photos , je ne peux pas tout mettre ...
cependant as tu vu les 140 photos sur mon site ...
bon il n'y a pas de macro vraiment, mais en tous cas il y a beaucoup plus de détail .. enfin à mon avis !

Mais c'est vrai que c'est toujours sympa .. et non pas besoin d'autorisation sur ce genre de fest .. les gens aiment bien en général ;)

Et merci pour les com', comme toujours ca fait plaisir, oui cette série est bien mieux que celle à Lisbonne ! Parce que les conditions étaient meilleures, et surtout les tattoos, il n'y a pas "photo" si je puis dire

macmini95

Une série originale avec une grande préférence pour la 2  ;)

rrteam

Belles photos et quels artistes  :applaud:

2, 25 et 26 sont dans mon podium !

J'aime bien aussi le détail de la 13, ames sensibles s'abstenir  :lol: et la 22  :oops:

Il me semble (de mémoire) que les traitements sont plus naturels que sur la 1ère série non ?
Cela donne un style plus reportage  ;)

jacquo

bravo superbe serie , y en a des tres beaux ;)

Gin.net

Reportage intéressant, mais pas facile de mettre en valeur et les corps et les motifs, ça vaudrait la peine de pouvoir faire poser ces œuvres vivantes dans de meilleures conditions de prise de vue. La 11 m'a bien amusée  :lol:

angie

belle série, :applaud:
j'aime beaucoup, j 'ai l'impression d'entendre le brrrbrrr des machines
pour moi, la 2, la 19 et la 25 pour les attitudes des modèles, la 12 dommage j aimerai bien le voir en entier et la 16 pour le motif :oops:

moonlight666

Merci merci !  :oops:

C'est marrant, personne n'a encore cité la 10 .... avec ce beau decolleté plongeant  :oops: .. je pensais bien qu'il y aurait eu un mec qui aurait aimé ca (bon c'est pas parce que personne n'en parle que personne n'aime, je sais bien hein .. ;))

Bref merci à tous , et je vous invite à voir la série en entier si vous apprécier ce petit extrait ! !

dragontribal

la 10...a ma préférence ^^.

Quant à la 27...

Un sacré travail d'artistes quel que soit le motif tatoué. Reportage intéressant

Astor

Sympa !

25 et 3 sont mes préférées !

khan

Vraiment chapeau, tu as réussi à me faire me focaliser que sur les tatouages et non sur la photo en elle même.

Belle mise en valeur des sujets, et superbes tatouages, j'aurai bien aimé voir ça.

Post Merge: 19 Fév 11 à 12:15

sorcier

Belles tranches de vies!
La 4 aurait mérité un recadrage pour éliminer canette et barrière métallique
Pareil pour 15-16
J'aime bien la 25 pour le sourire
La 27 m'a fait mourir de rire! (ça doit être le bras de Douillet, au moins!)
la 29 pour sa compo originale
La 30 pour les 2 paires de lunettes; un peu moins pour le coté cramé..
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

moonlight666

@sorcier : pour la 4 ... l'avantage est que le tattoo regarde la canette .. serait-ce un effet voulu ? :)
pour la 15 et 16, si tu recadres pour virer la canette, la fille sera serré contre le bord sur la 15 ,et tu perds, sur la 16, le mec qui mate du coin de l'oeil.
25 : très charmant sourire, j'avoue :)
29 : j'adore cette photo ... le format est sympa, c'est fait exprès de A à Z, merci de l'avoir remarqué !

En tous cas merci sorcier et autres pour les commentaires, j'aime ca , forcément.

Et sinon pour info : dans ce genre de festival, les lumières sont toujours très pourries, il faut le savoir ... :( et c'est bien dommage !

piednickele

très sympa cette série, il y en a des vraiments chouettes des tatouages, je pense a 2 8 12 et 25.
Et la 1 est bien aussi comme photo