Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement

Menu principal

Parade vénitienne de rosheim 2011

Démarré par jeff67560, 17 Fév 11 à 18:09

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

DS29

Che belle donne  :D
Certains cadrages peut-être un peu serrés ?
Belles couleurs et belle netteté. Je n'arrive pas en en choisir une préférée...

macmini95

De belles couleurs mais un manque de netteté je trouve  ;)

SPentaxQR

De bien belles photos.

Pareil : certaines manquent de netteté, peut-être parce que tu es court en ouverture, 5,6-8 auraient peut-être été préférable.

Le cadrage serré ne me gêne pas, au contraire, cela renforce l'expression de ces masques je trouve (mais c'est un avis personnel)

Ma préférée : la 4
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

rrteam

+1 avec SPentaxQR pour les cadrages serrés, ça convient bien à ce type de photos je trouve.

Sinon, quelques photos sont un peu trop sombres à mon goût (3,4,7), j'aurais aimé distinguer les yeux  ;)
Cela dit, la 7 est quand même ma préférée  :applaud: (j'aime bien la 8-9 et 5 avec + de pdc)

Gin.net

Un petit manque de lumière en général, je crois qu'un peu de traitement aurait pu mieux faire ressortir les couleurs. Les cadrages serrés conviennent bien, mais je trouve que ça manque parfois de netteté, on voudrait mieux voir les regards.

jeff67560

Merci pour vos com, je trouve aussi que les plans serrés conviennent mieux. Pour la netteté je pense que ca vient aussi de la compression car je trouve les originaux plus nets...

voici quelques photos de plus car bizarrement je n'ai pas réussi à envoyer tout en une fois...

11/

12/

13/

14/

15/

16/

17/

18/

19/

20/

21/

22/

23/

24/

25/

26/

27/

28/

29/

30/

pelelo

j'aime bien les cadrages, c'est vrai que la netteté ou la PDF n'est pas toujours parfaite.
Ma préférée est la 7.
Bon ensuite, les masques veniciens, c'est pas trop mon truc, ils me font toujours peur ces masques par leur froideur, donc c'est plus difficile pour moi d'aprécier complétement.
Prochainement, je pars qq jours à Venise, j'espère pouvoir rapporter des trucs sympas dans le K100Ds encore vaillant !
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

Gko

Beau travail pas évident Jeff, j'ai choisi le regard énigmatique de la 17 pour être à l'honneur demain, bravo pour ta photo du jour  :applaud:

macmini95

rrteam

:applaud: pour la pdj !
Bon choix Gko la 17 est aussi ma préférée  de cette 2ème série.
J'aime beaucoup la 25 et la 28 aussi.

Un peu plus nette et lumineuse cette  seconde partie, je trouve  ;)

jacquo

2 / 3 / 4 et 7 pour moi , bravo pour la pdj  :applaud:

JoCar

Jolie série toute en couleur!
:applaud: pour la PDJ  ;)

jldag

sylve

Jolie série jeff et une PDJ bien méritée  :applaud:.
Les déguisements sont de qualité, on se croirait réellement à Venise  :D.
D'une manière générale,au niveau compo, je préfére les prises où le personnage a une attitude particulière comme les 12, 23, 30 et les portraits très sérrés comme la 4, la 6  et la 17 bien sûr  :D.
Une mention spéciale aussi pour la 7 pour ses magnifiques couleurs harmonieuses et cette compo que j'aime beaucoup  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour !  :D

Une série hautes en couleurs j'aime beaucoup 16,21,25,29 , quelques cadrages et compo perfectibles et second plans pas toujours très heureux mais bon on ne fait pas toujours comme on veut !  ;)

jeff67560

Merci pour cette photo du jour et tout ces commentaires qui me font chaud au coeur...

sorcier

2-4-8-9 (légèrement recadrée), 21,25,29 sont mes préférées
Bravo pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305