Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Groupage Trépieds Accs -> Terminé pour 2011 , rendez-vous en 2012

Démarré par randos74, 21 Fév 11 à 09:17

randos74

Je récapitule :

mistaken : BENRO_A0690TB00 189,90 € TTC (tête incluse B00) ou  BENRO_C0690TB00 (tête incluse B00)  334,90 €  / dispo 4 semaines = attention la tête B00 a une capacité de 6 kgs . un peu juste pour les longs télé.

dimvig  : BENRO_A2980T   159,90 € TTC  / dispo 4 semaines  - tête à définir ou DESTROCK_NL_BENRO_C-197M8  à 199,12 €

Sevy : BENRO_A2980T  159,90 € / dispo 4 semaines 

pierrot :  
un filtre polarisant MARUMI CPL SUPER DHG Ø58mm (54,90 €)
* un filtre ND8 MARUMI NEO-MC ND8 Ø58mm (28,49 €)
* un filtre ND8 MARUMI NEO-MC ND8 Ø49mm (21,60 €)
* un JJC LS-T49 - Pare-soleil vissant pour téléobjectif 49mm (8,90 €)
Au total ça ferait dans les 115€ (hors frais de port)

Je pars  à la pêche aux infos avec ça, pas grand chose en stock dans vos choix, on verra bien.
Il manque les têtes pour dimvig et Sevy, je prend la BENRO_HD1 (capacitée inconnu) à 67,90 € pour le chiffrage, à affiner ensuite.

Je vous tiens au courant de ce que je peux obtenir.

la liste reste ouverte

:jap:

dimvig

tu as été trop rapide
je viens de modifier mon post je m'etais emmelé
c'est le A2980T qui m'interesse a 159.90

sinon c'est celui la qui m'interesse  BENRO C-197M8 - Trépied mais il est en destokage donc je sais pas si ca marchera a 199.12€

randos74

c'est noté dimvig  ;)

je fais ça ce soir

jme31

En ce qui me concerne je serai intéressé par une tête Benro HD2 86,90€
une tête pour monopode DJ80 34,90€
ainsi qu'un monopode Benro A28T 47,90€
soit un total de 169.7€
Merci à toi Randos74 pour la démarche  ;)
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...

randos74

jme31 , merci de venir te joindre à nous  ;)

j'ajoute ta demande et informerait d'ici peu de ce qui peut être fait .

jme31

randos74

Infos :

J'ai devant moi 1 semaine de délai avant le traitement de la demande donc  le feedback d'ici début ou milieu de semaine 11 soit mi-mars.

D'ici là:

* si d'autres veulent se joindre à la demande, ok, je peux encore mettre à jour celle-ci encore pendant 1 semaine. Passez ce délai, je ne pourrai pas avoir de feedback pour votre prix mais j'aurai quand même la tendance (réduc) à prévoir, à partir de ce qui est déjà chiffrer ....

* Pour vous qui êtes inclus dans cette demande, merci et comme dit ci-dessus, feedback d'ici début ou milieu de semaine 11

sachant bien sur que l'objectif reste inchangé, la commande partira  lundi 04 Avril si tout le monde est ok avec le devis.

:jap:

PS : je vous demanderai vos coordonnées si vous confirmez votre achat quand je vous aurai fournit les prix.

Sevy

Randos je complète ma commande :

:arrow:  un filtre MARUMI LENS PROTECT SUPER DHG Ø67mm (36.9€)

et en fonction de la reduc qu'il pourra faire soit

:arrow:  une tête BENRO B1 - ( 136.9€)

ou

:arrow: une tête BENRO B2 - ( 157.9€)

merci pour la démarche collective  ;)
....et 455 appareils photos, dont 61 Pentax différents

randos74

bien noté Sevy

j'avais pas fais gaffe que tu n'avais pas pris de tête encore .

Ok, j'attend encore demain et j'envoie la mise à jour.

randos74

Bonjour à tous

Donc pour le retour d'infos, ça a démarré à -5% pour finir à -10% ! un peu déçu, je vous le cache pas .

Je n'ai pas de détails mais c'est donc -10 sur toute la commande soit de 1000 € le tout, ça tombe donc à 900..c'est quand même 100 euros d'économiser mais pour chacun de vous , ça ne va pas se voir des masses..

bref donc j'imagine qu'ils ne font pas de différence entre un produit prix normal et un produit déjà en promo, donc peut-être voir pour cumuler promo avec mon offre à -10 ...

J'attends vos retour d'infos maintenant concrètement .

Ceux qui veulent valider et faire l'affaire, confirme déjà sur ce topic et me feront un MP (message personnel) avec leurs coordonnées, tél, email..
Je reprendrai alors contact avec vous en privée par email , vous donnerait mes coordonnées et m'occuperait donc de chacun de vous.
Sachant que je ne vais rien gagner dans l'affaire, soyez sympa  ;)

comme prévu j'attends tout le monde donc commande fin du mois de Mars .

MouLaG Ôfr

Tout ça n'est pas évident, difficile de juger si c'est bien, les marges sont souvent déjà réduite sur les sites internet, mais c'est mieux que pas de réduction du tout  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

randos74

:up1:

infos : quitte à chercher, regardez dans du matériel en stock, la remise sera supérieur à du matos non stocké.

Idem pour ceux qui m'ont déjà donné leurs souhaits, vérifiez donc si vous ne souhaitez pas changer pour du matos en stock !! 5% d'écart sur la nouvelle proposition de remise, à venir dès que j'ai les infos complètes

:applaud:

pierrot73210

Citation de: pierrot73210 le 21 Fév 11 à 19:46
Donc moi je confirme bien pour :
* un filtre polarisant MARUMI CPL SUPER DHG Ø58mm (54,90 €)
* un filtre ND8 MARUMI NEO-MC ND8 Ø58mm (28,49 €)
* un filtre ND8 MARUMI NEO-MC ND8 Ø49mm (21,60 €)
* un JJC LS-T49 - Pare-soleil vissant pour téléobjectif 49mm (8,90 €)
Au total ça ferait dans les 115€ (hors frais de port), mais comme le pare-soleil n'est dispo que sous 4 semaines...

Tout est en stock pour ma part, sauf le pare-soleil qui a disparu. Mais je le remplace par cette référence : JJC LS-49 - Pare-soleil universel vissant 49mm (une lettre a changé mais le prix reste le même).
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

randos74

super Pierrot

si tout est en stock sur la commande et que tout le monde confirme son achat, ce qui n'est pas encore le cas, nous devrions donc être maintenant à -20% pour 1000€ d'achats en stock !!
probablement -15 si pas en stock.

et peut-être plus encore si la commande grimpe un peu  :eek:

j'ai pas encore validé tous les paramètres avec le vendeur, notamment concernant l'expédition et tout mais c'est en cours.
edition : frais d'expédition non prévu et expé dont je me chargerai, va falloir que j'organise ça avec la poste et que je
donne les bons prix :eek:

voici donc le résultat suivant le montant total et sans les frais d'expédition et sans ma com !!  :applaud:

Remise valable à partir de 1000 euros :
-15% pour tous matériels hors stock
-20% pour tous matériels en stock

Remise valable à partir de 2000 euros :
-20% pour tous matériels hors stock
-25% pour tous matériels en stock

voilou , j'attends vos update, vos confirmations , de nouvelles demandes , tout ceci en ferme maintenant !

je vais voir ce que ça dit en frais de poste...

pierrot73210

Pour les frais d'expédition, rien ne presse en ce qui me concerne, alors ça peut éventuellement se faire en mains propres si on s'organise une rando ce printemps. ;)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

jme31

Donc moi aussi je confirme tête Benro HD2 86,90€ en stock
par contre le reste n'est pas en stock et je reprends contact avec Photoaddict pour avoir quelques conseils sur le monopode et sa tête...

dimvig

salut rando
encore merci pour tes negociation
je me laisse ce we pour me decider quelle trepied choisisr j'hesite entre alu ou carbonne
mais j'en ferais partie

si jen croi le site de colipost ca reviendrait a 10.78 le fdp

randos74

:up1:

une petite info : la remise en main propre est possible en Haute-Savoie

janfi.moyen

Je ne suis pas intéressé par ces achats groupés, mais je me "promène" entre les départements 21-26 pour la verticale et 73/74-63 pour l'horizontale.
Je peux donc assurer un transport sur cette zone si ça peut arranger !!!
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Sevy

je confirme pour moi la commande dont le détail t'a été envoyé
....et 455 appareils photos, dont 61 Pentax différents