Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Intérieur

Démarré par ToutenK10, 21 Mar 11 à 18:20

lightbeam

J'aime bien ton intro ;-)
Très jolie série, la lumière est chaleureuse, j'aime beaucoup le rendu des matières, le grain de la pierre, du très bon !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

ToutenK10

floñ, Marc15, Yalburg, lightbeam merci pour vos commentaires.  :D

Citation de: Yalburg le 24 Mar 11 à 14:27
Jolies photos! La 6, surtout!  La 10 me plaît fort aussi, tout comme la 8, mais dans cette dernière,, il y a qqchose qui me coince... Je vois mal ou bien les côtés surtout le droit de l'arcade ne sont pas droits? C'st bâti comme çà ou bien c'est à cause de l'objo choisi?
Bien vu, effectivement c'est oblique. L'objectif est le FA 35 f2, avec cete focale les déformations sont peu marquées même quand on n'est pas parfaitement parallèle au plan du sujet. Le FA 35 n'est pas réputé engendrer de grosses déformations géométriques. En toute honnêteté je ne me souviens pas si cette arche a réellement cette déformation ou pas, mais par curiosité j'irai vérifier.  ;)
Ceci dit cette église est la plus ancienne de Rennes, il est également possible que sa géométrie ne soit pas parfaite.  :D

Citation de: lightbeam le 24 Mar 11 à 17:35
J'aime bien ton intro ;-)
.............................
Merci mais ce n'est pas de moi, il s'agit des premières paroles de la chanson « Je pense encore à toi: » de Francis Cabrel.  ;)

MouLaG Ôfr

Très belle série  :applaud:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Marc15

Comme les autres, très belle série avec une bonne perception de la lumière et de l'ambiance.