Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

formes et lumieres

Démarré par philippe_e, 24 Mar 11 à 14:42

zorus.org

bravo pour la série !

jacquo

perso je sais pas trop quoi dire mais bon si toi tu aime c'est le principal , bravo pour le travail et la pdj

sylve

Bravo pour cette PDJ très originale  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Beba

Une série  originale et esthétiquement très réussie.   :D
Bravo pour la photo du jour.  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

dragontribal

bravo pour cette série qui sort de l'ordinaire, entre photographie et art du post-traitement. Beau travail :)

joda

:applaud: pour cette série très esthétique ...
Superbe photo du jour ! en un énorme  :applaud:
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

randos74

:applaud: pour la pdj

choix excellent de mon collègue, j'aurai fait de même  ;)

ça sent une exposition ça  :D

bonne continuation philippe

jeff67560

superbe photo du jour  :applaud: :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

moonlight666

très intéressante série.
cependant oui j'aimerais en savoir plus quand meme, et philippe_e, si tu souhaites me répondre en privé avec toute la discrétion que je porterai sur tes réponses, ce serait le bienvenu.

Car je me pose beaucoup de questions : est-ce juste une photo bidouillée dans un quelconque logiciel ? ce qui serait pour moi du bon graphisme, loin de la photo, mais pas inintéressant pour autant !
Est ce un procédé de prise de vue quelconque et retravaillé ?
Est ce une photo bidouillé à la main comme un dessinateur via palette graphique ? ... etc etc ..

Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

macmini95

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour et pour ta série originale qui suscite la curiosité !  ;)

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

rashaverak

original et plutot réussi mais ce n'est plus vraiment de la photo... :-)
la certitude est un symptôme d'aveuglement.

sorcier

Bravo pour ce travail, que récompense cette pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

pofexpray

Citation de: randos74 le 24 Mar 11 à 15:59
:hello:

avant tout , modo oblige, tu as perdu les exifs sur la dernière(17), si en cherchant bien, tu arrives à remettre la main dessus... ;)

Ensuite artistiquement parlant, j'aime beaucoup le rendu, l'effet mais je vais regardé ça sur un autre écran que celui du taf pour mieux discerner les détails. Je repasserai ici mieux commenter mes préférences.

:applaud: philippe_e   :ouimaitre:

Enfin, par contre, sans pour autant rentrer dans les détails, sans révéler des secrets d'état, que pourrait-tu dire d'autres en complément pour présenter ta série  ?
si tu le souhaites, évidement...

http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/02/12/un-effet-Fractalius-sur-une-image-avec-adobe-photoshop-cs5

;)