Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

Pixel

Les modos von
Citation de: Insane le 19 Juil 08 à 01:56
très bien même! :jap:

une ambiance chaleureuse, des membres sympathiques, des vrais conseils, des critiques constructives, une riche expérience des anciens, vive P1! :hello8:
d'ailleurs à quand une rencontre annuelle chez Pixel au Canada dans sa maison avec un bon feu de cheminé et pleins de ptits gateaux? (non d'objectifs)

ps : désolé pour le HS qui éventuellement pourra être déplacé au bistro avec comme titre "sur P1 on s'y sent bien!"

:axool:

Un modo va peut-être réaliser ton rêve , de te  faire un Topic au bistro  ;)

Citation de: zOuMi le 19 Juil 08 à 02:15
Euh, une page complète sans photo juste pour digresser sur la photo du jour? Ok elle est magnifique, mais déjà qu'Insane en récolte deux dans la même semaine, si on se met à ne parler plus que de ça, j'vous raconte pas....  :kna:

Bravo en tout cas, franchement elle claque!! Mais elle serait pas un peu centrée au niveau de l'horizon...? :anathema:

:clac3:

d'accord, la suite au bistro  :spamafote:

et on revient aux photos et au Thème  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Insane

zOuMi : c'est aussi ça P1, des pourrissages de topic en règle! et même les modos/admins s'y mettent :laugh1:
cela dit merci beaucoup pour ton commentaire :jap: et ne t'en fais pas la discussion est close ;)

Pixel : cool! :fille:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

phildur78

Superbe et bravo pour la photo du jour Insane  ! ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Hugo

bravo insane,
les règles on s'en tape quand le rendu est bon, et c'est le cas :bienvu:
Mon espace flickr
K10D + grip - AF360-FGZ - 10-20mm - 35mm F/2 FA - 50mm FA F/1.4 - vivitar 55mm f2.8 macro - DA* 200mm f2,8 sdm

loukoum

belle photo du jour Insane
clap clap

il est sympa ce forum p1 , ouai ( y a des jeunos ,des vieux, des quadras alcooliques , des maigres des gros ,  :rh2:etc  ........, bel échantillon  vive la différence  :D :laugh1: )
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

Fab

:applaud: Insane pour ta photo du jour et toutes les belles photos que tu as posté ces derniers jours, ça démontre ton niveau de maîtrise du sujet  :shock:...félicitations méritées p'tit gars  ;) (même si ça m'ennerve encore un p'tit peu de voir un "gamin"...gna gna gna gna /mode vieux bougon off/) :lol:
quand aux règles académiques de cadrage j'ai toujours pensé qu'une fois qu'on avait démontré qu'on les connaissait on pouvait en faire ce qu'on en voulait  :lol:
par ex si un cadrage 50/50 montre de belles choses et de manière harmonieuse ben j'vois pas où est le problème  :spamafote: et ça ne remet pas en cause pour autant nos chères règles académiques.

macmini95

Félicitations Insane pour cette belle photo  ;)

Thomas

Bravo Insane !  :bienvu:

Belle photo du jour centrée !  :kna:

PS: j'ai intérêt à faire gaffe à ce que je post maintenant...  :anathema:

Insane

phildur78, Hugo, loukoum, Fab, macmini95, Thomas, un grand merci! :)

Fab : t'en fais pas papy, je sais que tu n'as pas épuisé toutes tes cartouches :D
               www.arnol2d.book.fr

Panterad

Bravo pour la photo du jour Insane  :bienvu:  tres belle photo..
Pour chipoter si l'on regarde au plus pres la photo on peux remarquer que le phare est tres légerment plus haut et sur la droite du centre de la photo..on peut donc affirmé que si elle ne répond pas à la regle des tiers on ne peut pas affirmer non plus qu'elle est pile poile centré...ok je  :arrow: et vais aller prendre mon traitement...lol

brandulf

Citation de: Insane le 19 Juil 08 à 17:28
Fab : t'en fais pas papy, je sais que tu n'as pas épuisé toutes tes cartouches :D
En plus on est en famille, sur P1
Et qui est l'heureux papa ? :laugh1:

Ta photo mérite tous les superlatifs, Insane. Elle est trop... tout.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

Insane

merci Panterad! et en effet bonne remarque :lol:

brandulf : merci msieur' ;)
et le papa ben euuuuh, on sait pas qui c'est en fait! :gratgrat:
               www.arnol2d.book.fr

daisuke

Mon Flickr
------------------
Ancien Pentaxiste toujours fan du forum.

phildur78

:shock: daisuke superbe traitement, intriguant  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

brandulf

daisuke L'assassin de la chambre 312... Inquiétant, traitement extra, elle me plaît beaucoup.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

Thomas

J'adore Daisuke ! Beau cadre et superbe traitement  ;)

ToutenK10

daisuke
Très étrange et angoissante. En tout cas il y a un travail créatif intéressant sur cette photo. Beau travail. :applaud:

daisuke

Mon Flickr
------------------
Ancien Pentaxiste toujours fan du forum.

eki

belle ambiance Daisuke :) superbe :)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

macmini95

Daisuke quelle ambiance  :shock: Superbe  :!: