Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

Fab

Félicitations Ohran59 pour cette belle pdj  :D

loukoum

bravo orhan pour la photo du jour
belle ambiance
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

orahn59

Alors la , je suis SUPER CONTENT !!!!
Merci !!!!

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Fab

:applaud: Ohran59 il est super ton polaroid  :lol:

nana63

Orahn bravo pour ta PDJ   :applaud:

Spag

Citation de: Pixel le 15 Déc 08 à 02:05
et à souligner, l'exploit assez rare, d'afficher  en même temps sur la page d'accueil, la photo du jour et la photo du mois !

Et ca doit être la première fois que la photo du jour et la photo du mois sont prises au même endroit! ;)

Bravo Orahn, magnifique photo!!  :bienvu:

skripink

Jour - Nuit, Jour - Nuit  :lol:

Bravo Orahn pour cette belle PDJ de nuit  :lol: :bienvu: :applaud:
La Vérité est ailleurs....

RushOfBlood

Félicitations Orahn !!! PDJ très méritée :)
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

orahn59

Photo du jour de nuit , ha oui c'est très amusant , ca !
:lol:

Merci encore !
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

nana63

CitationJour - Nuit, Jour - Nuit  :lol:

:rh:

brandulf

Joli doublé, orahn, félicitations !
Il ne manque plus que la photo de l'année à ton palmarès...  ;)
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

MouLaG Ôfr

Très jolie série, orahn59, particulièrement la 1e ;-)

Bravo pour la photo du jour :applau:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Chocolat

Superbe orahn59 !!!

Ma contribution, qu'en pensez vous ?

macmini95

Sympa par contre la  compo est perfectible  :spamafote:  j'aurais bien vu le lampadaire plus à droite et éventuellement si possible personne sur le manège  ;) (Pas toujours possible  ;))

Chocolat

Citation de: macmini95 le 15 Déc 08 à 14:54
Sympa par contre la  compo est perfectible  :spamafote:  j'aurais bien vu le lampadaire plus à droite et éventuellement si possible personne sur le manège  ;) (Pas toujours possible  ;))

Oui c'est vrai.... avec le lampadaire décalé par rapport au manège, c'aurait été mieux.
Par contre personne sur le manège, c'est pas jouable (dans ces cas là, il ne tourne pas en plus  :lol:)

orahn59

Excellent Chocolat !!!
(+1 pour les remarques précédentes sur la compo)

zyclo

Bonjour,
Encore une fois, je soumets un de mes clichés à votre sagacité .... A Vos critiques :-) !!!
http://oliviermougin.free.fr/dp/picture.php?/718/category/4

[edit=(neosilencers) c'est mieux comme cela plutôt qu'un simple lien , pense y pour la prochaine fois  .][/edit];)

neosilencers

bel effet chocolat !  :D

Insane

sympa chocolat! jolie cette lumiere en rotation :)

zyclo : la balance des blancs est assez mauvaise (trop rouge/orange), la prochaine fois mets toi en tungstene ;)
et pour l'ouverture F8 suffit, F14 c'est un peu trop...
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

zyclo

Merci Insane,
Pour le coup de la balance des blancs, c est justement ce que je voulais savoir (je m essaie au manuel depuis quelques jours ... ) :-)
pour la focale, je suis pas sur par contre, un F8, pour moi ne donne pas la netteté suffisante dans le lointain ... (ptete qu'il faut que je compense sur une autre parametre ? )

Cordialement