Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

neosilencers

4 et 5 pour moi !  ;)

la 3 c'est dommage les jets sont coupés !  :spamafote:

Yoyo5485

Citation de: macmini95 le 19 Déc 08 à 19:31
Yoyo il ne faut pas hésiter à poster  :( Nous sommes tous là pour nous améliorer et progresser  ;)

alors ? alors ? !! c'est pas encore ça je pense les statues du haut je n'aime pas particulièrement...

RushOfBlood

FMG, très belles prises !!
Yoyo très jolie aussi !
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

Yoyo5485

merci ! rush ! fait plaisir !  :D

neosilencers

c'est pas mal yoyo !  ;)

orahn59

Hello !!
2 photos, 2 ambiances :

1 : ambiance de noël

2 : ambiance lugubre... (10s depose avec la pleine lune)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Opsys

Orahn :
1 - Sympa l'ambiance de Noël. Par contre, ils ont déjà attaqué l'année 2009. :lol:

2 - Vraiment trés jolie, j'aime bien cette atmosphère. ;)

FMG : la 4 et la 5 aussi pour moi.

Yoyo 5485 : Compo sympa  ;) mais j'accroche pas sur le rendu global. désolé !  :spamafote:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Insane

Yoyo : je sais pas ce que t'as fichu mais le traitement est très mauvais avec tout ce violet qui ressort et qui bave

orahn : sympa la 1, y'en a qui s'amusent bien :D

une belle ambiance sur la 2 mais j'aurais tenté avec un temps de pose plus long
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

orahn59

Merci !
Oui pour la 2 , j'aurais du essayer plus long, mais c'etait sur une toute petite route de campagne où il n'y a la place que pour 1 voiture à la fois, et j'etais au milieu de la route dans le noir....alors, j'ai jamais réussi à faire mieux ....:)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

Chaton

La deux pour moi Orahn ; un poil un peu sombre... sur mon écran, mais belle ambiance !

La roue tourne à Dijon !

1/

2/

3/

4/

5/

macmini95

Belle série  Chaton

Orahn la 2 j'aime beaucoup l'ambiance  ;)

orahn59

Merci encore !!

Chaton : Excellente série, et belle ambiance de noel !!

Vux

Belle série Chaton !

2 et 3 sont mes préférées pour leurs cadrages. :D
Wait and see ...

MouLaG Ôfr

Jolie série, Rudd, à travailler ;-)
:P1:

MouLaG Ôfr

FMG, jolie série (4 & 5 pour moi)  ;-)

Yoyo5485, jolie  ;-)

orahn59, 2 ambiances très différentes et réussies  :bienvu:

Chaton, une très belle série ! Belle ambiance et de belles compos ;-) Préférées 2, 3 et 4.
:P1:

macmini95

Fmg belle série

Yoyo belle prise

runman974

FMG : je préfere la 4

yoyo : techniquement c'est pas mal, cadrage peut-etre un peu serré ;)

orahn59 : j'adore la 2, mais je ne saurais pas dire pourquoi...  :roll:

chaton : du travail propre et sans bavure 8-)

Quant a moi, je suis sorti faire un petit tour aux festivités du 20 décembre hier soir.
Le 20 décembre est la fête de l'abolition de l'esclavage à la Réunion : reconstitutions de villages-longtemps, défilés de char, musique maloya, et feux d'artifice.
Pour les curieux, plus de détail ici par exemple: http://reunion.runweb.com/lang-FR-page-1180-2V-page,Fete-du-20-decembre.html

Je voulais sortir léger, donc équipement minimum, K100D et 18-55 autour du cou, et bien sur pas de trépied qu'il n'aurait de toute manière pas été évident de déplier au milieu de la foule...

1

2

3

4
Pentax K100D super + 18-55 du kit + sigma 70-300 APO + centon 50 f1.8 + sigma digimax 135 f2.8 + sigma 28-70 f2.8 + Samyang 8mm f3.5

http://runman974.blogspot.com/

janfi.moyen

La Grande Roue de la place Bellecour, a Lyon, vue de la basilique de Fourviere:

1

2

3

4
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

macmini95

Janfi de belles prises  ;) mais c'est vraiment très petits  :roll:

janfi.moyen

Voili, agrandies !!!
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS