Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

skripink

Belle prise, Dedales, les couleurs sont très jolies mais +1 avec la barrière et dommage que le bas de la photo siot coupé  ;)
La Vérité est ailleurs....

Insane

dedales : une très jolie vue mais +1 avec les autres, le cadrage dérange ainsi que la barriere.
dommage aussi pour la compression un peu forte de l'image (98ko)

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

Beba

dedales : Jolie photo avec les mêmes remarques que les commentateurs précédents. ;)

Insane : J'aime beaucoup cette photo  " toute simple "  et superbement réussie. :D
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

fredenzo

decidemment cet aspect de la mer me plait beaucoup, encore une belle photo! histoire de chipoter peut être essayer de  redresser l'horizon  ;)

denis

Insane: belle composition, mais peut etre aurais tu pu allonger encore la pose pour rendre encore plus moutonneuse la surface de l'eau?

Insane

merci Beba, fredenzo et denis ;)

Citation de: fredenzo le 19 Jan 09 à 16:15histoire de chipoter peut être essayer de  redresser l'horizon  ;)

l'horizon est droit, c'est la déformation à 10mm qui donne cette légère impression de pencher

Citation de: denis le 19 Jan 09 à 18:06mais peut etre aurais tu pu allonger encore la pose pour rendre encore plus moutonneuse la surface de l'eau?

j'étais déjà à F13 pour 8 sec de pose, augmenter d'avantage le temps aurait impliqué de fermer plus, et donc de perdre en qualité à cause de la diffraction
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

Toujours en admiration devant tant de technique et d'inspiration Mr Insane  ;)

vito80

tres belle prise bien vue ;)

Insane

www.arnol2d.book.fr

nana63

que dire  :spamafote:
c'est superbe Insane  :D

Pixel

Insane
très jolie prise, teintes , effets et décor  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

RULIO

Trés jolie composition Insane, belle maitrise technique, je suis fan  :ouimaitre: :applaud:

Insane

merci à vous nana, Pixel et RULIO :)
               www.arnol2d.book.fr

oeil de lynx

oh là! mais c'est de l'acide sulfurique cette flotte ! faut pas aller là bas insane, c'est très dangereux :lol:
trève de plaisanterie, c'est une photo pour le prochain catalogue d'yves rocher j'parie! l'ambiance est très reposante et on a l'impression que tout s'en va vers la mer. :bienvu: une simple question ami arnold, pour cette vue, le reglage boitier (au niveau du "custom image")est réglé sur portrait ou éclatant?  (vu les exifs)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Torio

Encore une foie excellente prise de vu!!!
Couleur sympas, une photo apaisante
Bravo l'artiste..

Insane

merci oeil de lynx et Torio :jap:

Citation de: oeil de lynx le 20 Jan 09 à 10:09l'acide sulfurique cette flotte ! faut pas aller là bas insane, c'est très dangereux :lol:
trève de plaisanterie, c'est une photo pour le prochain catalogue d'yves rocher j'parie!

:lol:

Citationune simple question ami arnold, pour cette vue, le reglage boitier (au niveau du "custom image")est réglé sur portrait ou éclatant?  (vu les exifs)

et bien rien de tout cela! pas de custom image, je ne touche jamais à ces paramètres là, ce sont des choses que je préfère voir au post traitement... ;)
               www.arnol2d.book.fr

ToutenK10

Insane
Belle composition. Y a pas à dire les temps de pose long sur le bord de mer ça le fait. Bon à 10mm y a un peu de distorsion sur l'horizon mais ce n'est pas si gênant que ça.  ;)

neosilencers

jolie prise inold ou arsane !  ;) :whistlev:

oeil de lynx

Citation de: Insane le 20 Jan 09 à 19:23
merci oeil de lynx et Torio :jap:

:lol:

et bien rien de tout cela! pas de custom image, je ne touche jamais à ces paramètres là, ce sont des choses que je préfère voir au post traitement... ;)

ok pour les réglages .bien reçu  merci! ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Insane

merci Toutenk et neophete ;)
               www.arnol2d.book.fr