Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

Sypher

kapoky

:applau: :resp: je suis fan Insane:D
Superbe l'idée du ciné, tu es vraiment un original et plein d'imagination, toujours aussi talentueux toi! :D
Je les aime toutes :applaud:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

fredenzo

tres original insane  :applaud:

Insane

Pixel, Sypher, kapoky et fredenzo merci pour vos commentaires :D
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

ziboom

3 poses longues... J'aimerais quelques conseils et amélioration techniques :)
En gros, est ce bien exposé ?

1

2

3
http://img14.imageshack.us/img14/3391/imgp5903.jpg

PS : mes photos sont beaucoup plus flous sur le navigateur que sur mon PC... c'est normal ?  :neutral:

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.]photo 3[/edit] :spamafote:
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Sypher

Peu pas trop te conseiller techniquement, je n'ai jamais trop pratiqué les longues poses.
Par contre j'aime bien l'ambiance de la 2.

ziboom

Merci :)
Je pense que sur la deux, il manque peut être un sujet qui descend (ou monte)...
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Biboof

Je préfère la 2ème mais c'est surtout que tu as coupé le haut du toit sur la 2 et c'est bien dommage :(
J'accroche pas trop sur la 1ere  :spamafote:

ziboom

Citation de: Biboof le 08 Juin 09 à 09:55
Je préfère la 2ème mais c'est surtout que tu as coupé le haut du toit sur la 2 et c'est bien dommage :(
J'accroche pas trop sur la 1ere  :spamafote:

Pouvais pas mieux faire, moi aussi ça ma fait ch*** !
La première est une œuvre d'art comment dire... spécial, il s'agit en fait de caddie Leclerc ... pourquoi pas :lol:

Pour la taille, bah voila j'ai modifié les paramètre de compression et maintenant la moitié des photos sont trop grosses... merci neo  :applaud:  :lol:

Flickr
NicolasRenard

Insane

ziboom : j'aime bien la 2! ;)
dans cette situation il aurait fallu faire appel au bracketing, histoire de faire un peu de DRI en traitement.
car là tu as un contraste important entre les lumieres du chateau et le 1er plan, trop sombre pour le coup
dommage aussi pour le cadrage un peu trop serré ;)

quant à la 1 et la 3 euuuh c'est spécial :lol:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

Chocolat

Techniquement parlant, je trouve ça plutôt bien, rien de spécial à redire, par contre, c'est vrai que les images en elles-même ne me parlent pas....

skripink

Ziboom : la 2 pour moi  ;)
La Vérité est ailleurs....

ziboom

Merci pour les commentaires :)
Flickr
NicolasRenard

eldoctor.Sylvain

Salut à tous... Ca faisait (trop) longtemps que je n'avais pas posté:

1

2
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

macmini95

Belle ambiance eldoctor  ;)

bolido

La 2 pour moi eldoctor   :-)

xav80

eldoctor.Sylvain

Merci pour vos commentaires... ;)

Citation de: xav80 le 10 Juin 09 à 10:55
pas mal la 1!! dommage pour les distorsions!
J'ai essayé de corriger, mais ça retire du charme à la photo... Parfois les perspectives de grand angle, ça a du bon! ;)
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

xav80

Citation de: eldoctor.Sylvain le 10 Juin 09 à 11:57
Merci pour vos commentaires... ;)
J'ai essayé de corriger, mais ça retire du charme à la photo... Parfois les perspectives de grand angle, ça a du bon! ;)

c'est pas faux!

nana63

Eldoctor, une préférence pour la 2  :bienvu: