Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

enila06

merci, si vous voulez des photos de nuit, j'en ai....pff des tas, je ne fais quasiment que ça...

enila06

Place Garibaldi à Nice
http://photomaniak.com/upload/out.php/i880885_IMGP4450alineforum.jpg

[edit=(kapoky) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 800 pixels, merci de corriger
pour la prochaine fois, merci de poster tes photos (jusqu'à 5) du même thème en une fois pour plus de visibilité. ][/edit] ;)

macmini95

Citation de: enila06 le 01 Jan 10 à 23:36
merci, si vous voulez des photos de nuit, j'en ai....pff des tas, je ne fais quasiment que ça...

Oui toujours preneur  :D et des commentaires aussi sur les photos  ;)

Jolies reflets sur cette dernière   :-)

kapoky

Jolie prise la 1 ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

enila06

petite série sur Saint Paul de Vence, la nuit

scbruno

Citation de: skripink le 01 Jan 10 à 20:49
J'aime bien les cadrages, mais oui, c'est flou et bruité. Il te faut vite un trepied, ça va grandement te simplifier les choses  ;)
il a fa-lu choisir entre le trépied et le champagne je n'ai pas pris le trépied

une passion entre autre la photo

skripink

:lol:

Enila06
: j'aime beaucoup les photos de tes 3 premiers posts  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Cornichon

j'aime bien les 3 premiers post avec une grosse préférence pour la première

et sur le dernier post, 2 et 4 manquent de netteté pour moi
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

PJFB

Bonjour,

Ah la photo de nuit, surtout les villes que j'apprécie particulièrement... moins fan de la deuxième série sans véritablement comprendre pourquoi. Le tram est superbe en tout cas!

PJFB

... j'aime les couleurs de la nuit !

tryphon4

Que de photos de nuit... ;)
scbruno: joli compte tenu des conditions de prise de vue.

elina06: les deux premières (Nice) bien sympa, puis 1-4-5 de St Paul. Le K-7 monte mal en ISO, c'est son défaut.
Joli coin, les gorges du Loup, tu vas pouvoir en poster des photos nocturnes  ;)

neosilencers

Jolies prises Aline !  ;)

enila06

merci pour les comms

tibal

Voila une photo prise dans les rues de Colmar, un peu avant Noël.

PJFB

Bonjour,

Colmar a des rues fantastiques pour s'exercer à "la nuit" en images. N'aurait-il pas été possible d'éclaircir les ombres ?

tibal

Avec un temps d'expo un peu plus long ? (je débute  :oops:)

kapoky

PJFB: j'accroche pas trop sur le rendu des teintes et dommage pour la pluie :spamafote:

Jolie ambiance tibal, j'aime bien, oui tu peux déboucher un peu en réduisant la vitesse, ou en ouvrant un peu plus mais f4 c'est déjà bien ;)

PJFB

Euh, désolé, j'ai retiré la photo car elle n'avait pas la bonne dimension de(timbre) et la compression dégrade trop fortement (déjà dans ma dimension) les couleurs. Et la pluie hélas fait partie de notre vie...

kapoky

:spamafote: c'est pas grave, tu pouvais la laisser en la corrigeant seulement ;)

Cornichon

j'aime bien ta photo tibal
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music