Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

dimvig

1024 est la taille
belle ambiancede noel

Momak

Bravo omfada, belle prise!

neosilencers

Citation de: omfada le 28 Jan 11 à 10:57
cette phot fait moins de 200ko... A quoi correspond le 1024 que tu évoques?

Tu peux poster jusqu'à 1024 pixel pour la taille de l'image  au lieu de 800 pixel comme c'est le cas sur ta photo et jusque 350ko maxi ,au lieu de 200ko pour le poids  !  ;)

pamadu

Voici une petite série faite au début janvier. C'est la petite chapelle de mon petit village de mon petit pays de mon...enfin bref
1

2

3

4

5

randos74

pamadu la 1 est pas mal mais elle penche à droite, la 2 ne présente aucun intérêt  :spamafote:, la 3 penche aussi  ;), la 4 est très très jaune, bdb à revoir et l'angle de prise de vue est pas top donc ma préférence pour la 1

voici mon petit village vu de nuit :

pamadu

Merci pour tes commentaires Randos 74. C'est vrai elles penchent un peu mais les coulisses du trépied étaient gelées, il faisais une cramine... Par contre les couleurs de la 4 sont les plus proches de la réalité..C'est sur les autres que je devrais peut être revoir la bdb  :spamafote:

Gko

euh pamadu, sans plus pour moi ces prises, pas fan des compos, on cherche un sujet ... :spamafote:

Randos, jolie prise  ;)

azureus

Bonjour
Sans prétentions aucune.

1

2

Armand

Bonsoir,

La grande roue...
1

2

macmini95

Une préférence pour la 2  ;)

macmini95

pelelo

elle est canon ton image macmini !  :applaud:
J'adore la composition et l'exposition ! C'est pas classique ni accadémique, c'est déstructuré.
L'image est super dynamique, elle a de la pêche, et les couleurs se pretent tres bien au theme citadin nocturne.
Bravo!
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

Gko

SCALPA

Ca ressemble à la Bibliothéque F. Mitterrand :lol:
sympa la prise
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

alx67

jacquo

bObOt55

Prot158

Un traitement comme je les aime.  :applaud: mac
K3 et plein de vieux bazars.

JoCar

Armand, la 2 aussi ;)

Mac belle prise  :applaud:

macmini95

Absolument c'est la Bibliothèque François Mitterand  ;)

Merci à vous  ;)