Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

Edamuas

NeroPsylo, tes images de ciels étoilés sont superbes !  :applaud:  :applaud:  :applaud:  :applaud:

On peut faite ça avec du matériel standard ?  :eek:

jldag

NeroPsylo, c'est dommage de disposer de la possibilité de poster en 1024X732 et de mettre un cadre aussi gros qui restreint autant la photo.
j'aime bien la dernière. Avec une pose plus longue elle aurait été sublime. En regardant tes exifs, il me semble que c'était jouable.

degun13113

une belle sérijavascript:void(0);e !!

neosilencers

3 et 4 sont superbes !  :applaud:

Pour la circum pas assez de temps de pose à mon gout , l'effet n'est pas assez marqué !  ;)

randos74

Ok Nero, alors je sais pas trop mais à mon avis, il y a un truc du côté de la taille des images , je vois rien d'autres

CitationOui c'est vrai qu'avec le k20 tu peu pas désactiver la réduction du bruit du coup tes poses longues t'en fait qu'une par sortie et ca te bouffe la batterie ?

la batterie du K20 est une vrai bombe  :applaud:  ça va

celle du Kr  :x

sylve

Bravo pour la PDJ Cedric :applaud:

belle ambiance randos  :applaud:
Bravo pour cette série NeroPsylo, j'aime particulièrement les 3 et 4  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sckl17

Voici mes premières séries de light painting:

1-

2-

3-

4-

5-
Pentax K-x + DA-L 18-55mm + DA 55-300mm + SMC pentax A 50mm 1:1.7 + Tamron 90 + Metz 50

neosilencers

Très bonne série , bravo , juste dommage que ce soit centré sur la 3 et 5 , sinon j'aime beaucoup la 1ere et la 2eme !  :applaud:

sckl17

C'est vrai que j'aurais pu recadrer un peu. :oops:
Pentax K-x + DA-L 18-55mm + DA 55-300mm + SMC pentax A 50mm 1:1.7 + Tamron 90 + Metz 50

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

eldoctor.Sylvain

NeroPsylo: Bravo! Superbe!  :applaud:
Un plus pour la composition de la 1...
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

bacchus

très sympa... J'aime bien la 5....

Gko

sckl17 de beaux essais ! :applaud: le fond est bien choisi, préférence pour la 1, attention aux centrages toutesfois

Iancurtis

C'est super,je suis fan de cette technique mais incapable de la mettre en œuvre...

randos74

sckl17 1 et 5  :applaud:

modestement

nerone

Randos, modestement ...... superbe !
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

NeroPsylo

Bien Rando !
C'est pas facile avec la pollution lumineuse !
Tu t'en sort bien

bon courage pour ce weekend
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Gko

une jolie prise Marco, avec l'arbre un tout petit peu plus sur la gauche j'aurais aimé encore mieux  ;)

AeinsteinSSi

Bon ma première pose de nuit.

Soyez indulgent, ou pas.....

http://farm7.static.flickr.com/6130/5927710436_929a0dd88a_z.jpg[/img]

Voilà.
Je sais pas trop ce qui ma plus dans cette photo mais elle m'a marqué.

F/5.6
1/2 secondes
ISO 800

[edit=(MouLaG Ôfr) Il manque les données EXIF dans la photo. Merci de corriger.][/edit]

neosilencers

1er essai et encore plus modeste que Marco !  :lol: