Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

bacchus

:@macmini95 très propre, lisse, jolie photo...
@fred10 la 2 pour moi, j'aime la dualité...
@Armand superbes haut fourneau, je préfère directement la 1
@randos74 jolie prise
@ louisback effectivement belle compo mais un truc me gène un peu...
@sonarprod super idée...J'aime beaucoup et l'endroit doit être curieux...
@pilote14 bravo....il est vrai que c'est dur de chopper un éclair... Nous en 2 années un seul orage, il y a deux jours à 4 heures du mat...Et je dormais ^^

Mickmac

Des prises sympas page précédente ...

kingga

Mickmac, très jolie, j'aime beaucoup les tons.

SCALPA

Mickmac

Sympa cette prise
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Mickmac

NeroPsylo

Sympa cette dernière mais un peu palote... CA fait  beaucoup de gris ou c'est moi ?
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

guepard

Mickmac, j'aime beaucoup la douceur et la sérénité qui se dégage de ta photo ! :applaud:
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

bbert

Un très beau camaïeu , une belle compo avec de quoi voir sur tous les plans, et de la douceur , moi j'aime bOcoup
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

Beric

jolies nimages Mickmac et neo ;)

randos74

belles teintes Neo  ;)

Mickmac ça manque un soupçon de peps dans les couleurs du ciel ?

janfi.moyen

Belles teintes et compo, Neo
Même si je ne vois pas de tour génoise ...
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

macmini95

De belles teintes Manu  ;)

oZen

@Neo: Très jolie. Je suis très client des paysages. Comme déjà dit de très belles teintes et la compo. est très sympa aussi avec le "gamin" qui donne beaucoup de force à l'image bien que superposé au fond montagneux.
Quitte à obturer 2sec, j'aurais peut-être laissé ouvert plus longtemps. Mais ça c'est parce que je suis attiré par les photos aux mers cotonneuses.
Format osé, et sympa aussi !

:applaud:

Post Merge: 02 Sep 11 à 21:04

Ha je vois que c'est ici les éclairs, je trouvais pas la section, alors je reviens...

Post Merge: 02 Sep 11 à 21:12

Alors voila, depuis le temps que je voulais en prendre. J'entends que ça pétarade dehors, jette un oeil, me dis que c'est mon moment !

1.

2.

3.

4.

Bien sûr le cadre est un peu pouchav'. Mais ça m'a bien donné envie de me risquer à jouer les merguez prête à se faire griller en haut d'une montagne au premier orage venu !  :lol:

macmini95

Gin.net

Bien joué les éclairs, une préférence pour la première  :applaud:

Mickmac: on dirait presque que l'eau est gelée, le ciel est un peu clair à mon goût, plus sombre la mer serait mieux ressortie

Neo: belles couleurs, mais un peu dommage que le personnage à droite soit "coupé" par l'arrière-plan

oZen

Merci les gens ;)
@Gin.net: Ch'crois bien qu'il est à gauche le personnage :P  :D

neosilencers

Merci à tous !  ;)

Ozen :  superbes ces éclairs , surtout 1 et 3  ;)

bacchus

@Mickmac plutôt joli...
@neosilencers Splendide couleur...
@oZen ta première est vraiment bien prise!! Bravo :applaud:

neosilencers

Merci à toi !  ;)

Allez moi aussi j'ai quelques éclairs !  :D