Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

NeroPsylo

Effectivement il y a eus pas mal de précipitations ces jour ci !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

jldag

Miczfr, Bacchus, Macmini, Rando, Papadji merci pour vos comms.

Ayesk : la 1 pour les couleurs, à éclaircir un peu
Hermes : impressionnant ces flots. la BDB est peu-être à reprendre (c'est jaune).

lightbeam

J'aime bien la 4 de la page précédente, jldag.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

Désolé Jdag mais l'éclairage sur les lieux est jaune  ;)

Post Merge: 06 Jan 12 à 18:50

Lumière spéciale pour brouillard, vu l'écluse tout près

ThomThom

C'est vrai Hermès que la photo rend jaune mais bon les lumières doivent y être pour quelque chose.
Une préférence pour la 2 car on ressent bien le débit de l'eau

Je viens de classer mes photos des fêtes de lumières à Lyon, je vous en mets qq unes (j'aurai presque pu faire une série vu le nombre)

1/

2/

3/

4/

5/

jldag

j'aime beaucoup la 3 : ambiance bien restituée.

Hermès

thom, merci, même à l'oeil nu tout est jaune autour de ce barrage,  :spamafote:

pour ta série , bravo bien vu , la 1 - 4 - 5 donnent un bel effet  ;)

lénou

thomthom: j'aime bien les 3 dernières

bacchus

pour moi également la 3 à ma préférence! Bravo ...Belle lumière et belle teinte...

macmini95

ThomThom

Merci pour vos remarques! Ma préférée reste la 3. Pour la 4, place des Terreaux c'était très intéressant avec les cubes en 3D et les chevaux qui se déplaçaient sur les murs. On verra l'année prochaine pour vous faire une série quand j'aurai un peu plus d'expérience (enfin si les illuminations ne régressent pas en qualité comme cete année..; :)

tibioune

J'aime bien la 3 aussi malgré les gens en arrière plan.
Belle lumière sur la 4
c'est moi ou il n'y a pas les exif?
:) :) :)

neosilencers

Edamuas

3 et 5 pour moi, c'est beau !

kermittou

Bonjour à tous,
Florence à paques dernier

1

2

3

4

5

Phil22140

magnifique la 3
dommage pour le haut de la 1
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

lénou

+1 la 3 est très jolie

pamadu

La 3 sympa et aussi la 2 pour ce filé lumineux..

Vinny

@Thomthom : moi aussi j'aime beaucoup la 3, le boulot sur les personnages a l'air balèze au passage ;)
@kermittou : comme mes voisins, une préférence pour la 3 (décidément 3 est le nombre) mais la 4 me parle aussi pas mal, je trouve juste un peu dommage le morceau en trop que l'on voit en haut à gauche. Et comme disait Phil avant moi, dommage pour le pouillème de cathédrale coupé sur le haut de la 1 :(