Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

Hermès

magnifique, (y a t'il un autre mot), quelle atmosphère, et en plus avec un petit nuton , très fort et artistique

Gko

jolies prises ici, je vais avoir du mal à montrer les miennes :mrgreen:

bravo aux deux loustics qui font encore fort ! Manu 3 et 5 de la page précédente, Cyril la dernière de la page précédente aussi :bienvu:

neosilencers

Gin.net

De beaux filés, Neo et dedales.

Et cette dernière est très onirique Neo

macmini95

Manu et cyril de bien beaux filés Bourguignons  :lol:

dedales

Merci à vous   ;), très bien ta dernière  Manu   ;)

neosilencers

tibioune

Quelques poses longues au Mans et sa région:

01 La cathédrale du Mans lors des chimères du Mans

02 La cathédrale du Mans lors des chimères du Mans

03 L'entrée du la ville fortifiée

04 Un étang près du lac de Sillé le Guillaume
:) :) :)

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

tibioune

:) :) :)

bonzo8

La 1 et 2 sont belles, mais j'aurais essayé de redresser les perspectives.
La 3 est très belle  :applaud:
Entrez dans le collimateur ;)

picco637

Belles photos !!

A mon tour, après les décorations de noël, un petit orage hier soir. Pris du balcon pour ne pas me faire tremper...et j'ai remarqué ce matin que j'avais laissé le filtre UV dessus (reçu 3h avant!!), du coup le lampadaire fait des siennes...

A vos commentaires...

[edit=(sylve) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.][/edit]

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

polluar

Superbe Pico... J'aurai bien aimé avoir plus de longueur sur les éclairs peut être

sylve

Tout pareil que polluar, jolie prise mais j'aurai aimé voir plus les éclairs  ;)

Par contre il manque les exifs et il faudrait que tu nous corriges ça  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

NeroPsylo

+1 il aurait mmieux fallut cadrer avec plus de ciel mais sympa
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

picco637

Merci pour les commentaires! Pour plus d'éclairs...pas vraiment possible car j'ai des murs et le balcon du dessus sur l'original, donc obligé de rogner un peu...

Pour les exifs, vous avez le droit de me taper sur les doigts!! (je les ai perdu en recadrant et compressant l'image!!)

Donc pour les exifs :
K20D
pentax 18-55 AL II
longueur de focale 18mm
F/5.6
Tps d'expo : 20sec
Iso 200
BDB auto

Sinon, c'est mes premiers éclairs!!  :D bien content!!

allez , de l'autre côté de l'appart:

et avec les exifs (normalement)

Hermès

Picco, dommage pour les éclairs "un peu court", par contre j'aime l'effet du lampadaire qui apporte un plus

sebbenault

picco
dommage sur cette dernière d'avoir le coin de ta fenêtre ne haut à droite :spamafote:
ta 1ère est meilleure amha
tibiounepour moi ce sera la 3 sans hésitation et en nb elle doit être vraiment belle.. :applaud:
"la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche et la pratique c'est quand cela fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi" A.Einstein

irish_mike

+1 pour le coin en haut a droite, mais c'est une belle prise  :applaud: