Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

Eric L

denisbreizh

Degun, Ca pique! couleurs magnifiques mais +1 avec Electro pour la colonne  :applaud: :applaud:
Eduamas, jolie double symétrie, le feu d'artifice est un peu loin... :applaud: :applaud:
EricL, beau contre jour, j'aime les couleurs et les reflets, mais c'est un peu flou sur les toits (dû à la pose très très longue, sûrement):applaud: :applaud:

Pour ma part, le premier essai (à main levée)de mon DA*300 f4, reçu hier soir  :Banane8: :Banane8: :Banane8:

Hermès

Où est l'autre moitié ? tu travailles a l'économie  :lol: Bravo pour l'achat  ;)

denisbreizh

Merci Hermes  :D
Chez nous, l'heure est à l'austérité :vieux:
mais il faut bien se faire plaisir aussi, et je sens que je vais bien m'amuser :banane2:

tchwouing

spidermoon, eric, degun edamuas : des ambiances trés différentes, mais de belles images !  :applaud:

denis : bel essai et bel achat !  :applaud: (veinard  ;))
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

denisbreizh

SPentaxQR

De belles couleurs Eric L que cette photo et une belle compo qui fait qu'on aura le plaisir de la voir demain toute la journée en page d'accueil du forum.

:applaud: :applaud: Pour la PDJ
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

olilignan

:applaud: :applaud:pour la Pdj EricL

berzip

bon à rien
mauvais à tout

lolo26

:applaud: :applaud: braco erick pour ta pdj

sorcier

Eric: belle limage, belles couleurs, belle compo, bravo pour la pdj

Mickmac: belle image belle compo, un chouilla claire

Rchou: simpa, un peu minimaliste, j'aurais croppé un peu

Degun: essais sympa, pref pour la 1 sur la 2 le pilier penche et gène. la bdb est bizzare quand même

Eda: La compo lumière est intéressante; comme toujours sur ces prises, le haut des mats du premier rang est coupé...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Eric L

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

jldag

:applaud:pour la PDJ Eric L

norbert57

Un grand bravo pour la pdj Eric     :applaud: :applaud:

denisbreizh

Bravo pour la PDJ, Eric  :applaud: :applaud:

lightbeam

Superbe prise de vue Eric et bravo pour la Photo Du Jour :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Eric L

Edamuas

Bravo pour la PDJ !

Quant au 300 mm, miam, quelle chance !