Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

tchwouing

jolie cette image !  :applaud:

(mais où ???)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

MarK5

De bonne Hure et de bonne humeur
   Groic-Groic

LeBernard

Belle prise david81, peut-être à Espalion ?

Messages fusionnés le 22 Oct 13 à 23:33

(J'espère que tu livres la bière à domicile...)

david81

Salut LeBernard !

:applaud: :applaud: Non, je livre pas à domicile ! Mais si tu passes par là, ça sera avec plaisir !

LeBernard

Tant pis. Une autre fois, peut-être.

berzip

très belle image david  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

très jolie photo de nocturne , bien dosée  :applaud:

Stphane NinO

"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..." T.Durden

janfi.moyen

Elle ressemble beaucoup à une que j'ai postée l'an dernier et que plein d'autres ont dû poster aussi), Stphane

Dommage pour la passerelle qui semble inachevée sur le bord gauche, et pour la MAP qui est faite justement sur le côté gauche, le reste étant flou...il aurait fermer plus (quoique déjà à f13), ou faire la MAP sur le centre de la passerelle, AMHA.
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Stphane NinO

une deuxième :)

Uploaded with ImageShack.us

Messages fusionnés le 23 Oct 13 à 18:25

janfi.moyen ,le flouté est dut à mon pied casi en plastique...couronné de vent ,je me rappelle avoir bien galérer :)
Mais effectivement ton analyse est juste :)

Hermès

Dans un cas pareil et vu la difficulté de la prise, je ne garde que l'exposition correcte et l'ambiance des lieux  :applaud:

janfi.moyen

Elle devrait de plaire sa dernière Hermes (ce bateau s appelle Hermes aussi  ;) enfin il me semble bien que c est lui).

Stphane (non je ne t en veux pas personnellement  :spamafote:), dommage que la proue du bateau spit coupee.
En plus le navire a un deplacement qui ne va pas avec les perspectives du reste du paysage, personnellement j ai du mal a lire la photo.

Mais ce n est que MON avis

Messages fusionnés le 23 Oct 13 à 21:01

Et dommage aussi que Fourviere soit coupee
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

neosilencers

Stphane NinO : ben moi j'aime bien la compo de la première,j'aime l'effet et le rendu, je trouve que l'ensemble forme un bon équilibre  ;)

Elle sera donc photo du jour !  :applaud:

olilignan

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Stphane NinO

et ben merci bien,même si effectivement peux mieux faire c'est sur :)

sorcier

Très beau graphisme, belle harmonie de couleurs, belle compo: bravo pour la pdj!
la seconde est un cran en dessous amha.
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

janfi.moyen

jfaillard

:applaud: :applaud:
j'apprécie le côté esthétique et la composition de la PDJ, encore  :applaud: