Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

macmini95

Viking

La 1 sans conteste. ;)
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

car4512c

bonjours a tous je suis revenu d'entre les morts pour un petit conseille^^

alors XeleS la une est superbe mais pour la deux tu a du trembler ^^( tu etait sur trepied ?) et je trouve que c'est un peu trop penché resduire le penchouillment de 25 degrés au moin aurait eté deja mieu mais l'idée et tres bonne 

voila a quoi sa pourait resembler http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=69677109110708593090307.jpgbien sur ce n'est que un possibilité et un gout perso
18-55 et 50-200 du kit / 28mm f2.8 Pentax et Carl Zeiss Jena / 50mm planar 1.4 CZ / 70-210 f4.5 CZ Jena /DFA 100mm macro 2.8 WR /DA* 300 f4

Beric

Merci Biboof, macmimi, Viking et car4512c.

Oui, j'étais sur trépied mais aussi sur un pont dont la flexibilité a joué certainement au passage d'un poids lourd. Mais au final ces ondulations m'ont plu. Merci pour ta propo, je garderai ça en tête pour une prochaine fois ;) 

Gin.net

Une préférence pour la première aussi XeleS, sur la deuxième je ne sais pas à quoi m'accrocher  :lol:

Plus stable, une fin de journée sur Lausanne, les dernières lueurs sur les monts du Jura, alors qu'un ciel bas écrase la ville...

ZoomBo

Gin.net : Ouaahh , cette ouverture dans le ciel : extra !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

skripink

Gin.net : c'est tres joli, +1 avec Zoombo  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

The_barge

Très sympa Gin.net  :applaud: Juste dommage, les batiments ne sont pas du plus bel effet  :oops:

De mon retour de Mars, je vous ramène un souvenir...

Un oeil, un objectif, une chambre noire, une surface sensible... :-)

ZoomBo

The_barge : excellente !! Super couleurs, netteté des étoiles dans le ciel, et en effet, ça fait très "science fiction" comme ambiance !  ;)    :applaud:
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

scandolio

Sympa celle là the_barge, les couleurs sont chouettes, la compo est peut-être un peu simple. T'as pas essayé plusieurs points de vue?

The_barge

Merci pour les commentaires ;)

Si si, j'ai toute une série ;)
Je ne fais jamais une photo si c'est pour qu'elle soit seule, ça n'a aucun interet ;)

Gin.net

Merci ZoomBo & skripink :jap:

The_barge: Pour moi, les bâtiments participent à l'image.  :spamafote:

Très sympa ta photo de La Guerre des Mondes  ;)

Beric

ouaou Gin.net, extraordinaire cette décirure dans le ciel!

belle prise the_barge, bonne ambiance ;)

lolomtp34

Très belle ambiance !  :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Iancurtis

sorcier

Ginette et The Barge: vous vous êtes donné le mot?
Ginet a fait le trou dans le ciel, pour laisser passer le vaisseau spatial du Barge!! :D
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

fredenzo

gin.net belle photo et quel ciel!  :applaud:
the barge tres sympa  :D

skripink

The Barge : excellent  :applaud: :applaud:
La Vérité est ailleurs....

The_barge

Citation de: sorcier le 10 Nov 09 à 18:34
Ginette et The Barge: vous vous êtes donné le mot?
Ginet a fait le trou dans le ciel, pour laisser passer le vaisseau spatial du Barge!! :D

Lol, bien vu !

Merci à tous pour les messages :)

P30K100D

Très bon ça the Barge. where is Mr Vincent?