Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

egoteabs

siropdecitron: une préférence pour la 3, mais l'idée générale de cette série est bieng!

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

kapoky

Citation de: neosilencers le 12 Nov 09 à 20:05
J'adore la 1ere malgré que je sois pas très fan du format carré !  :bienvu:

+1 ;)

Cornichon
: dommage tu as coupé le bas du bateau, et le drapeau a bougé, mais c'est pas trop mal dans l'ensemble ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Cornichon

merci, mais je suis sur un autre bateau, si je cadrais un peu plus bas, j'avais le bateau sur lequel j'étais sur la photo :spamafote:
le drapeau a un peu bougé avec le vent, mais avec 30secondes de pause, c'est pas étonnant :spamafote:
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

neosilencers

Oui pas mal ,Cornichon !  ;)

lolomtp34

J'aime beaucoup Cornichon. :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

bolido

Cornichon : belle ambiance !

fredenzo

jolie prise cornichon  :D

Cornichon

ZoomBo

Cornichon : très chouette ta photo ! La lumière, l'ambiance, le reflet : très beau !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

siropdecitron

j'aime beaucoup en effet, belle ambiance, l'expo est très bien gérée.  :applaud:

skripink

Cornichon : pas mal du tout cette prise  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

SCALPA

cornichon jolie prise
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

macmini95

Belle prise Cornichon  ;)

perreg

Fenêtre sur...véranda

macmini95

Amusant ce jeu d'ombres et de lumière  :-)

tittom

Très original ! j'aime bien :D  :applaud:

JoCar

Essai haut iso et passage au débruiteur

pgcake

:applaud: une composition très réussie je trouve !

Euh ... si j'peux me permettre tu utilises quoi comme débruiteur ... j'en ai une à corriger grave ...

JoëL
Envie d'expo d'panos ? http://joeljuge.free.fr