Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

rrteam

Sans égaler les photos de randos74 que je trouve magnifiques et originales, :applaud: et avec un peu de retard, voilà quelques photos du feu du 14/07.
(Mes premières de feu d'artifice)

1.
(en Couleur) http://jb.rouger.free.fr/P1/IMGP1274 petit.jpg

2.

3.

4.

5. Un couple de djeunz amoureux qui a repéré mon trépied et m'a demandé de les prendre en tof

:hello:

Tizoo

rrteam   la 1 est vraiment top  :bienvu: (et le N&B bien adapté ;) )
2, 3 & 4 sans plus pour moi  :spamafote:
la 5 dommage, la synchro 2nd rideau aurait été plus adéquate sinon y'a de l'idée ;)

darknesslol

rrteam, il y a de l'idée dans la 5  :applaud:
saisir l'instant...

skripink

Rrteam : tres bien la 1  :applaud: La prise est originale et le traitement bien adapté  :D
La Vérité est ailleurs....

birgd

J'ai bien la 1 aussi...

Premiers essais avec un pied... Nantes by nigth

tryphon4

rrteam, 1 et 4 sont mes préférées.

birgd, deux belles photos.

macmini95

BOnne prise Birgd avec une préférence pour la 2  ;)

skripink

Birgd : La 2 pour moi aussi  :applaud:+
La 1 ne penche pas un peu ?  :gratgrat:

birgd

Merci !

Citation de: skripink le 27 Juil 10 à 18:42La 1 ne penche pas un peu ?  :gratgrat:
Arf  :roll: j'ai un pied de récup qui penche à mort (il doit manquer une vis ou quelque chose...) j'ai déjà compensé en réglant différemment chaque branche du pied, mais pas assez apparemment...  :pleurs1:

rrteam

Merci tizoo tryphon birgd darkness et skiripink ;)

birgd je préfère la 2 aussi, dommage pour la poubelle en bas à gauche.
Pour la 1 je ne la vois pas penchée, c'est juste une légère correction de perspective qu'il faudrait sur le clocher amha

birgd

Citation de: rrteam le 27 Juil 10 à 19:59birgd je préfère la 2 aussi, dommage pour la poubelle en bas à gauche.
J'aurais cru que ça serait Tizoo qui ferait la remarque en premier :whistle: :lol:
Une nana les a sorties au moment où j'allais prendre la photo...  :roll:

Tizoo

Citation de: birgd le 27 Juil 10 à 20:22
J'aurais cru que ça serait Tizoo qui ferait la remarque en premier :whistle: :lol:
c'est parce que je n'étais pas là :kna:

je préfère aussi la 1 très jolie  :applaud:
la 2, entre la poubelle, la voiture et la végétation, ça bloque trop l'image (mais y'a du potentiel ;) )

micoulou

@birgd : la 1 est bien reussi techniquement. Sur la 2, il y avait du potentiel mais +1 avec les autres, ls poubelles et les voitures gachent un peu tout.

Quelques images de ce week end... La plupart ne sont pas des pauses longues, mon trepied a eu quelques soucis techniques en debut de soirée, et j'ai préféré ne pas risquer de casser le k-x tout neuf...

1.

2.

3.

bacchus

J'aime beaucoup la 3... et les couleurs de la cathédrale sur la 1... Chapeau...

Supern!ko

Tizoo

mika  sympa la déformation au 10 mm :D
la 1 penche non? :gratgrat:
la 2 n'est pas mauvaise non plus ;) (un poil claire sur le pont mais c'est tout^^)

skripink

La 1 et la 3 pour moi, tres jolies  :applaud:

micoulou

Merci pour vos commentaires... ;)
Le 10mm est le 10-17 fish eye, donc oui, ca deforme un poil  :lol:

olancelot

La 3 pour moi, pour les  2 autres top top mais c'est juste les choix de cadrages auxquels j'adhère moins

darknesslol

micoulou, la 3 pour moi  8-)

mais une petite question : pourquoi ne pas passer à 100 iso si tu as un trépied ???  :heink:
saisir l'instant...