Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

Gin.net

Belle clarté lunaire, ça donne envie de se promener sous les étoiles en écoutant le crissement de la neige sous les pas...

pamadu

Merci à tous pour vos commentaires  :P

randos74

pour le fun...

Cadré trop haut  :evil: , je vais devoir remonter la haut car le coin me semble propice à une belle compo donc rdv bientôt pour la grande sœur !

neosilencers

Héhé ça commence à être intéressant !  8-)

Phil22140

:applaud: 1h10 de pause quand même  :applaud: si ça c'est pas de la pause longue :P
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

randos74

allez on se la refait en couleur cette fois-ci ! toute fraichement sortie de la carte mémoire  8-)

un peu moins long, je m'emmerdais sur la fin  :lol:

dans la compo, j'avais le chemin qui passe à travers les sapins, mais j'ai descendu le trépied un peu trop bas... bon j'y retournerai....pas ! ou ailleurs  :P

neosilencers

Ah ça devient bon là !  8-)

randos74

wé, faut peaufiné un peu les compos maintenant ! merci  :D

Phil22140

:applaud: superbes couleurs en plus
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

lepiallou

Impressionnant Randos !!! Très jolies photos

Petite question : tu utilise un filtre ND8 ou plus pour réussir à faire ça ?

macmini95

Superbe la dernière Randos  ;)

randos74

merci Mac, lepiallou, Phil22140 et Manu

CitationPetite question : tu utilise un filtre ND8 ou plus pour réussir à faire ça ?
non, tu as attends que la nuit soit bien noir.
après on peut filtrer mais ça fera très long en pause, ici c'est déjà 58 minutes...

lepiallou

:shock: la nuit devait vraiment être noire... Tu es juste à f8 en plus !

HS le retour tu le fais aussi dans le noir ou tu dors sur place ?

randos74

lepiallou  non je dors pas, pas pour le moment en tk car ça gèle !!
pas précisé mais ça se passe vers 1200 mètres d'altitude en pleine forêt....(la lune est petite en ce moment)

Coni

Génial!   ;)
Il te reste beaucoup de batterie après un cliché comme ca ??

sylve

superbes tes 2 dernières rando :applaud:
et j'aime beaucoup aussi celle de pamadu, il ne manque plus que le père Noël  :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

Il reste beaucoup de batterie après un cliché comme ca ??

bonne question à laquelle je ne saurais répondre mais oui certainement que ça tape dedans  :D

merci Coni et Sylve

lepiallou

Désolé Randos j'avais pas attention à la date de prise de la prise de vue  :oops:

En tout cas ça donne vraiment envie de s'y essayer !
(je suis toujours sur le cul  :applaud:)

neosilencers

Coni : d'après mon expérience au bout de deux prises de suite comme ça , t'as plus de batterie car il faut bien penser que si tu fait 58 minutes de pose , tu as aussi dans la foulée 58 minutes de développement pendant lequel ,en plus , ton boitier est indisponible pour la photo !  ;)

randos74

question nuit, c'était comme ça