Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

alfa_delta

:applaud:
Bravo pour la PDJ.
J'ai envie de dire: ça, c'est de l'art, deche!
:rh2:
Et, au risque d'aller à contre-courant, je dirais que le bas sombre de la photo ne me choque pas trop...
:spamafote:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

neosilencers

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Eric L

@ deche : je l'ai raté celle-ci  :applaud: :applaud: superbe !

eye75

Belle photo Deche  :applaud:

Une mini-série prise de mon appartement, à Malakoff : début de soirée, début de nuit, matin pluvieux.
Vue sur la ligne ferroviaire aboutissant à Montparnasse, et La Défense au loin (noyée dans la pluie le matin :))

Electro35

eye75: j'aime bien le ciel de la 1 et les lumières de la 2! la 3 est de trop je pense!
As tu déjà essayé de faire un effet tilt shift, ce serait idéal avec ce genre de vue.

eye75

Merci ! Je suis d'accord d'un point de vue photographique la 3 n'apporte rien. Je vais me renseigner pour l'effet tilt shift dont je visualize l'effet sans y avoir pensé merci :)

Greeny

D'accord avec Electro. Je trouve les deux premières suffisantes et l'effet comparatif est excellent.

Mosesmalone

Petite vue de l'autoroute.

Et orage sur la centrale de saint laurent dans le 41

Impec pour les Exifs maintenant par contre....------>
[edit=(Electro35) Les images ne doivent pas dépasser 350ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit]

eye75

J'aime bien l'autoroute avec trajectoires des phares très pures, façon TRON :)
Moins la deuxième, trop sombre pour moi.  :applaud:

Electro35

Belle autoroute! Mosesmalone la 2 trop trop loin et sombre mais il y a moyen d'arranger ça je pense !

jeff67560

la première est superbe mosesmalone
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

alfa_delta

Idem pour moi: la première.  :applaud:

Mais suis-je le seul à ne pas voir les EXIF?
:spamafote:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Electro35

Non! d'ailleurs, si tu regarde bien, j'ai déjà laissé une petite note !

Mosesmalone

j'ai prise les photos de mon album flickr désolé pour les exifs je pensais qu'elles étaient présente...

voila j'ai redimensionner et j'espère que les exifs y sont...

Electro35

Merci :lol: Ahh ça ouais! je vois les exifs mais le poids (4Mb pour la 1) et la taille des photos dis donc  :shock:

Mickmac

La 1 aussi Mossesmalone ,la 2 est est trop sombre,dommage,elle a du potentiel  ;)

Préférence pour la 2 Eye  ;)

eye75

Merci, pour les tiennes je préfere la 2 ou l'on voit ou le couple regarde, tant pis pour les plantes devant

FreD69

je préfére la compo de la 1 avec le quai, et le second plan où les reflets dans l'eau sont multicolores... :-)

Fredo64