Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

Mickmac

Merci pour vos coms  ;)

Gin.net

Dedales : très beau ciel d'orage. Pour chipoter, je trouve qu'il y a beaucoup de déformations sur les bâtiments, c'est un crop ?

Mickmac : J'aime beaucoup le petit reflet lumineux dans les rochers sur la deuxième, mais c'est quand même de la première que se dégage la plus belle ambiance, avec l'aspect éthéré de l'eau au premier plan. Félicitations pour la PDJ  :applaud:

berzip

:applaud: pour la pdj mickmac  :D
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Sijam

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Ludovic

:shock:  :applaud: :applaud: Mickmac pour la page du jour

galuchar

Bravo pour la Pdj Mickmac.  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

FreD69

Une très belle pdj mickmac! :applaud: :applaud:

neosilencers

Bravo pour ta PDJ Mick  ;)

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

step55

step by step

dedales

Bravo pour la PDJ  Mick   :applaud:

Edamuas

Très belle ambiance, quasi onirique ! Bravo pour la PDJ !  :applaud: :applaud: :applaud:

FreD69

berzip

j'aime bien l'idée fred , à regarder sur fond noir  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

:applaud: pour la PDJ! J'adore!

Mickmac

Merci Gin.net pour le choix de la Pdj et merci a tous pour vos coms,ça me ferait presque plaisir d'être rentré de vacances ...j'ai bien dit presque ... :lol:

Fred : très jolie compo et pdc,manque peut être un peu de peps,peut être en débouchant un peu les ombres ?

FreD69

Merci pour vos coms et notamment l'idée de Berzip pour le fond... car c'est vrai cela change tout vu sur un fond d'écran noir!  ;)

Mickmac

step55

2 belles prises Mickmac  :applaud: Une préf pour la lumière et la couleur du ciel de la 1  ;)

Belle prise aussi FreD  :applaud:
step by step