Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

orahn59

Hahahahah non je ne l'ai jamais pris aux toilettes (encore que j'aie deja eu l'idee d'y faire une photo car le bouton de la chasse d'eau est rond et brillant et ca fait un effet fish-eye....lol)
Et non, cette cave n'est pas nickel comme on pourrait le croire...et c'est là qu'est l'os hélas...y'a du boulot la dedans...:(

Merci à tous
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Darrell213

Citation de: neosilencers le 08 Mai 08 à 10:32
sympa ce rideau de lumières !!! :D

+1
Brabo orahn59! ;)

xav80

orahn59

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

Yukumizu

Jolie lumière dans ta cave orahn59. Mais tu vas relever les compteurs avec ton boitier ? :shock:
DA 18-135 | DA-L 55-300 | DA 40 | DA 50 | M 50 1.7 | Tamron SP 90 | Sigma 30 1.4 EX

Mon Flickr

Pikachu_or

Citation de: Yukumizu le 08 Mai 08 à 15:59
Jolie lumière dans ta cave orahn59. Mais tu vas relever les compteurs avec ton boitier ? :shock:

Je fais pareil, suis-je fou ? Très belle photo orahn  :D

orahn59

Non , je suis d'abord descendu pour le compteur, lorsque j'ai vu cette lumière, alors, je suis remonté checher le K10, mais j'ai du éteindre la lumière par contre....et l'interrupteur est en haut, donc , descente dans le noir....ouhhhhhhh

macmini95

Superbe photo Orhan  ;)

Telgar

Techniquement c'est pas terrible (flou de bougé à 1/2s) mais j'aime bien le résultat:

Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

neosilencers

désolé j'accroche pas la compo !!! ;)

fred_73

Une photo de la mairie de mon village, j'en suis plutôt fier car j'ai aussi réalisé l'éclairage de la façade.  :D

tontontom

jolie mairie, jolie éclairage et jolie photo! c'est tout zolie ça !  ;)

xav80

Citation de: Telgar le 11 Mai 08 à 12:12
Techniquement c'est pas terrible (flou de bougé à 1/2s) mais j'aime bien le résultat:

http://telgar.awardspace.com/photoweb/IMGP4827.jpg

j'aime bien l'ambiance!

Fred_73: c'est jolie! technique bien maitrisé ;)

orahn59

Ha oui c'est très réussi, et bravo pour l'eclairage de la mairie, c'est superbe !!

macmini95

Très réussit la photo et l'éclairage  ;)

Insane

superbe fred! j'adore! :)

expo parfaite, couleurs, angle de vue, very nice!

et bravo pour l'éclairage :bienvu:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

Pixel

fred_73

excellente maitrise de la lumière  fred , et en plus un joli décor.
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

neosilencers

belle compo et j'aime ces couleurs !!! ;)

Kadix Le Gaulois

-> fred_73 : j'aime beaucoup cette photo.

Hop, j'en mets une :
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Opsys

Fred 73 : Trés jolie, dommage que l'automobilite n'est pas continuer tout droit  :lol: Bravo.

Kalix : Trés jolie et la branche de gauche avec l'éclairage fait penser à un éclair, belle maitrise de la lumière et jolie filé de l'eau. Bravo
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas