Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

macmini95

Belle ambiance  ;)

Rudd

Superbe  :shock: :shock: :shock:

Philippe_e :applaud: :bienvu:

skripink

Philippe, étonnantes et originales ces couleurs  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

P30K100D

Très belle ambiance  :yeux:

Insane

pour ma part j'accroche pas, l'image est completement dénaturée par je ne sais quel traitement :spamafote:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

ToutenK10

Oui, sur ce type de photo on accroche ou pas car le traitement l'éloigne de la réalité. Là je trouve quand même qu'il y a un effet étonnant et irréel. C'est sympa à regarder je trouve.

neosilencers

c'est..........euh ............bizarre !  :shock:

xav80

Citation de: philippe_e le 22 Nov 08 à 02:28
Grenoble vu de nul part....

http://farm4.static.flickr.com/3250/3048526363_f2d0b4a2a2_o.jpg

très étonnante cette photo  :shock: pour ma part j'aime l'ambiance, le rendu très atypique et son coté surnaturel, alors bravo pour la photo du jour :applaud:

MouLaG Ôfr

philippe_e, photo intéressante, et traitement surprenant  :eek:
Bravo pour la PdJ   ;)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Ali

philippe_e: bravo pour la photo du jour, belle photo par son aspect presque irréelle.
a+
Ali ;)
Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt...
http://www.flickr.com/photos/ali60740/

Wisounet

Bravo pour la photo du jour, belle ambiance surnaturelle :)
Mon Flickr.
kenshirooo sur HFR

Pixel

Bravo pour la PDJ, effet surprenant  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

julius23

bravo pour cette photo du jour philippe_e
tu peux nous en dire un peu plus sur ton traitement, moi je l'aime beaucoup
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

Beba

philippe_e : Bravo pour cette photo du jour, certes surprenante par son traitement, mais qui est esthétiquement, très réussie.  :D

K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

macmini95

philippe_e bravo pour la photo du jour  ;)

skripink

philippe, félicitations pour la PDJ  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

philippe_e

merci pour vos commentaires !
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

orahn59

Philippe : Je l'aodre moi aussi cette photo, un grand bravo pour la PdJ en plus !! *
Par contre, une chose m'etonne sur les Exifs, le temps de pose n'est que de 1/250e , ce qui me parait bien peu pour capturer autant de lumière  :shock:
En tout cas, le ciel fait presque penser à une aurore boréale, et l'eclairage sur la ville est excellent !

Je suis passé par la cet été en descendant du Vercors, et la vue de Grenoble avec sa couche de pollution etait bien moins joli à regarder....;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

runman974

1

2

3

Photos de nuit pres de chez moi, on voit meme ma fenetre sur le batiment en premier plan de la premiere photo.

La netteté n'est pas toujours parfaite, car j'ai fait avec les moyens du bord, je n'avais pas emmené mon trépied car je l'avais jugé trop encombrant.

Je ne sais plus ou j'avais entendu ca, mais quelqu'un avait dit : "Le meilleur trépied, c'est celui qu'on a emmené avec soi." Il avait bien raison ...
Pentax K100D super + 18-55 du kit + sigma 70-300 APO + centon 50 f1.8 + sigma digimax 135 f2.8 + sigma 28-70 f2.8 + Samyang 8mm f3.5

http://runman974.blogspot.com/

orahn59

Sympa aussi celles ci Runman !!
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59