Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Objectif les Alpes ! Pentaxone en montagne 2011

Démarré par randos74, 29 Mar 11 à 20:28

pierrot73210

Bon ben je vais peut-être me lâcher sur le tajine... ça me changera du fromage. :P
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

SPentaxQR

Madame a changé d'avis : Tajine

Moi, c'est toujours fondue
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

jldag

fabotin

Pour privilégier l'esprit communautaire et à moins qu'une personne n'aime pas l'un des deux plats, je propose de laisser le hasard décidé, de jouer à pile ou face... on peut aussi faire une balle aux prisonniers, à droite les fondues, à gauche les tajines  :lol:
Non aux crochets

Gin.net

Balle au prisonnier virtuelle, si on doit commander à l'avance ?  :lol:

randos74

randos74 : tajine si beau, fondue sinon
Gin.net : tajine
la concurrence du 73 : tajine
Mme SPentaxQR : tajine
Mr SPentaxQR : fondue
jldag : 2X tajine
fabotin : balle au centre

ok

manque le petit chèque de Fab et de jldag, je surveille ma boite aux lettres, il faut que j'envoie la totalité d'ici vendredi :shock:

pierrot73210

Citation de: randos74 le 24 Mai 11 à 22:03
la concurrence du 73 : tajine

Je crois que j'ai eu bien fait de choisir le tajine : ces maudits gens de la Yaute seraient bien capables de préparer leur fondue avec de l'Emmental de Bretagne et du muscadet ! :shock:
:kna:

neosilencers

randos74

ma petite moitié de savoyard et d'italien, quand tu mangeras ma fondue, tu en resteras scotché à ta chaise pour la vie !

:antoni:

pierrot73210

randos74

nan, pour une fois on t'entendra pas causer alors ça, ça scotche grave 

:rires3:

pierrot73210

Le dernier qui a essayé de me faire taire, il a fini en camisole encadré par deux infirmiers format Chabal. Enfin t'as de la chance, paraît qu'il y a un asile à Passy. :kna:

Gin.net

randos74

:doc1: pas un asile, une maison de retraite, de rééducation et de désintoxication pour les savoyards dopé au génépi

moi j'essayerai jamais de te faire taire, je sais que c'est couru d'avance mais ma fondue y arrivera sans peine !!  t'auras tellement de pain à fondue dans la bouche que tu pourras même plus appelé au secours ! étouffement assuré  :P

:banane2:

Post Merge: 24 Mai 11 à 23:05

hé hé 3-2 pour le 74  :applaud:

8-)

pierrot73210

Quand on bouffe de la polenta depuis près de 30 ans, et qu'on a tenu 2 semaines à plus de 4000m avec 1kg de tsampa pour porter 20kg sur 150 bornes, c'est pas une fondue frelatée qui peut faire peur. Na. :kna:

randos74

tu avait 20 kgs sur le dos mon cochon ? t'es sur ?  non moins que ça, j'ai fait pas mal de sorties ces derniers temps avec un sac à 20 ou approchant, c'est plutôt usant !
il me semblait que tu étais parti light

pierrot73210

Au Népal j'étais light (environ 15kg), mais au Ladakh il y a 4 ans j'avais en plus une tente, un réchaud à pétrole énorme, la bouffe, etc. Donc environ 20kg oui. Et je confirme, c'est usant ! :lol:
15kg ça s'oublie vite, 20kg c'est plus difficile.

randos74

je viens de choper des prévisions toute fraichement updater pour la région...
à partir de mercredi 1 er, le temps légèrement perturbé que nous sommes sur le point d'avoir sera oublié, programme = sunny !

Gin.net

Tant mieux, parce que je ne souhaite pas aux amateurs de belle étoile de passer la nuit dehors ce soir  :lol:

SPentaxQR

Une bonne nouvelle, on va pouvoir faire la balade en short, chemise Hawaï et en tongs.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]