Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Achat d'appareil photo

Démarré par Jeanot, 04 Avr 11 à 11:29

Jeanot

Non c'est sur que je ne vais pas acheter de l'occasion, je trouve ça un peu déplacé :)
Sinon je peux également participer à hauteur de 150€ à son appareil photo, c'est toujours ça de gagné!!
Il aime beaucoup la photo, je pense réellement que c'est une passion; malheureusement je ne peux pas faire plus au niveu de mon cadeau (au niveau budget) donc si  il veut vraiment se faire plaisir je vais alors participer à hauteur du budget fixé et je suis sûr qu'il trouvera ce qu'il veut! Ensuite je pense qu'il ne veut pas de l'argentique (niveau budget papier etc etc.. je suis sûr qu'il préfèrera le numérique. Le polaroïd pourrait lui plaire je suis sûr mais au niveau du coup c'est pareil... enfin je vous dirais ce qu'il en est lorsque je saurais ce qu'il a acheté!! :) merci pour tous les conseils en tout cas!!

Iancurtis

Ce qui peut aussi se faire c'est de s'y mettre à plusieurs pour le cadeau ça permet parfois de contenter le destinataire.C'est devenu pratique courante chez nous et tout le monde s'y retrouve.

Mieux vaut parfois n'avoir qu'un seul présent conséquent que plusieurs "anodins"

nageug

+1 avec lancurtis et bon achat !