Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Concours Digit Photo] Maj concours d'avril 2012

Démarré par XavPaname, 01 Mai 11 à 16:33

randos74

Gollum.Net

Sympa ta proposition randos74,

Concernant l'absence d'un sujet principal, je suis un peu à contre-courant car même si ce n'est pas orthodoxe, créer une impression de vide ou d'immensité qui invite le contemplateur à se perdre dans les méandres de la photo est aussi une manière de rendre compte de la réalité d'une scène. Lorsqu'on admire un paysage, le regard n'est pas toujours attiré par un gros rocher ou un arbre ou une maison. Il arrive souvent qu'on cherche les détails dans le spectacle grandiose que peut nous donner la nature, façonnée ou non par l'homme. Je sais que tout ça n'est pas académique, mais c'est mon avis et je le partage.

Autrement, bonne chance pour ta participation  ;)

@+
GollumDotNet

randos74

CitationGollum.Net
merci à toi !

j'update juste pour que les gens qui souhaite le faire, pense à participer  ;)

randos74

pas de gagnant chez nous ?

alors au suivant chez Digit : La couleur dans ma ville, du 01/01/12 au 31/01/12 (En cours) !

Le fruit du hasard fait que cela est une fois de plus très proche de notre concours !!

P1 : "MA VILLE - MON VILLAGE" Dépôt des participations du 1er au 31 janvier 2012

voilà , bonne chance à tous  8-)

farice80

je le dit, je le dit, y a des devin chez pentaxone  :shock:

tibioune

ou des membres de p1 chez digit  :roll:  :lol:
:) :) :)

MouLaG Ôfr

Beuh non  :roll:
Juste des copieurs chez digit  :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Vinny

Gaffe par contre, les concours chez digit finissent systématiquement le 21, je voulais poster un truc mais non j'ai raté le coche !

Gko

:up1:

Un tout nouveau concours Digit Photo du mois d'avril 2012 avec pour thème Couleurs matinales:

des appareils Pentax à gagner ! http://www.digit-photo.com/concours/pentax-couleurs-matinales/

Bonne chance aux futurs participants!

dedales

Gko

A rien en stock, mais je vais chercher  :lol: