Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Parc des oiseaux dans les dombes (Ain) le 30/07/2011

Démarré par randos74, 06 Juin 11 à 22:10

dedales

Citation de: neosilencers le 26 Juil 11 à 20:06
:doc1: :clic: :rock:

Oui toi je sais, il faut que tu choisisses ton matériel par rapport à la météo de ta région   :kna:

janfi.moyen

mon BBQ ne craint pas la pluie  :roll:

Nan, il faut qu'il choissise un site MTO fiable !!!

VA FAIRE BÔ !!!

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

neosilencers

Tu t'es jamais pris un coup matos sur le coin de la tronche toi ? ça pourrait bien t'arriver Cyril  !  :kna:

dedales

randos74

dedales

Honnêtement j'espère Marco, c'est mieux quand même   :spamafote:, au fait je t'accompagnerai pour les rapaces le matin, enfin si tu veux de moi   :roll:

randos74

Citation de: dedales le 27 Juil 11 à 18:25
Honnêtement j'espère Marco, c'est mieux quand même   :spamafote:, au fait je t'accompagnerai pour les rapaces le matin, enfin si tu veux de moi   :roll:
:rh:  on acceptera bien une petite longueur de 300 mm en plus

je pense que cette prev s'applique jusqu'à Lyon
CitationPeu de changement. Soleil majoritaire en vallées et en montagne le matin. Des développements nuageux se forment en cours de journée mais l'instabilité diurne reste plutôt localisé au relief en soirée

cedric47

Bonjour, je prendrai mes 3 objectifs, et monopod.
Je peux emmener un rosé Grand Amour des collines du Lot et Garonne et du Porto.
Et si je pourrai avoir une aide pour des petits réglage qui me pose soucis sur mon K-x sans bien entendu déranger.

dedales

Citation de: cedric47 le 27 Juil 11 à 19:38
Et si je pourrai avoir une aide pour des petits réglage qui me pose soucis sur mon K-x sans bien entendu déranger.

Pourquoi veux tu déranger?  :D
Tu trouveras surement des réponses à tes interrogations  :D

janfi.moyen

Citation de: dedales le 27 Juil 11 à 18:25

+1 pour les rapaces ...

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

cedric47

Quel genre de sac utilisez-vous pour vos sorties ?
1 Sac principale et 1 secondaire ?
Que pensez-vous qu'il faut prendre ?

randos74

c'est ce que je me demande, j'espère que ma porteuse va assurer  :roll:

cedric47

Je pensais un petit sac avec le Pentax et son objectif principale 28-75 avec 3 jeux de piles et une micro fibre. Et Sigma est très gentil quand nous achetons chez eux, un sac par objectif qui se fixe à la ceinture près à déguèner. Et le monopod, je ne pense pas que le flash cobra soit du voyage.

dimvig

janfi.moyen

Citation de: cedric47 le 27 Juil 11 à 21:44
Je pensais un petit sac avec le Pentax et son objectif principale 28-75 avec 3 jeux de piles et une micro fibre. Et Sigma est très gentil quand nous achetons chez eux, un sac par objectif qui se fixe à la ceinture près à déguèner. Et le monopod, je ne pense pas que le flash cobra soit du voyage.
je me vois bien avec l'etui du Bigma a la ceinture ......
:shock:

dimvig

il faut trouver pour equilibrer l'autre coté ... une bouteille de rouge peu etre

janfi.moyen

bonne idee mais l equilibre va changer au fil de la visite ...

treve de plaisanterie j ai telephone au parc: on peut sortir puis reentrer pour aller chercher le picnic

Gin.net

Ah, voilà une information intéressante, merci janfi :jap:

dimvig

batterie en charge .....

bon bah c'est bien ca alors car je me voyais mal porté a manger sans faire une c....

randos74

Citationon peut sortir puis rentrer pour aller chercher le picnic
:jap:

j'ai une bonne dizaine de milan posé dans le pré devant ma bagnole au boulot....si j'avais eu le boitier avec moi...pas besoin de venir à Lyon  

bon , j'ai vu 2,3 photos à droites et à gauche, chiant les grillages et tout  :spamafote:

allez zou on y verra bien après-demain  :P