Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

TrajectoireDuSoleil.net et TrajectoireDeLaLune.net (développés avec P1)

Démarré par eldoctor.Sylvain, 07 Juin 11 à 15:52

Gaetan

Bonjour,
je suis allé faire un tour sur le site et effectivement, cette application a l'air très intéressante...
je vous souhaite une bonne continuation !
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

eldoctor.Sylvain

FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

mani75

eldoctor.Sylvain

Non, ou en tout cas pas pour dans l'immédiat... Désolé! ;)
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

eldoctor.Sylvain

Déterrage de topic!

Je me suis dit que j'allais fêter mon 1000ème message ici...

Bientôt une grosse nouveauté pour les applis (enfin j'espère)! ;)
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

lightbeam

Cool !
J'espère pouvoir tester ton appli sur mon prochain tel, mon ACE commence à s'essoufler là (180Mo de RAM, sincérement...) En mai, le S3 logiquement ;)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Tizoo

eldoctor.Sylvain

Le S4 sera certainement très bien... En attendant, pour mes applis, tous les téléphones se valent, tant qu'ils ont une caméra, un accéléromètre, ET une boussole!

Ce dernier point est important, car je vois de plus en plus de nouveaux téléphones sans boussole... (!)
Qui plus est, certains sites internet indiquent par erreur une boussole dans la fiche technique, ce qui augmente encore plus le risque d'acheter un téléphone sous équipé (un téléphone incapable de réalité augmentée, c'est quand même un peu triste)...
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

sorcier

(mode scrool)
moi j'ai un téléphone qui téléphone, c'est tout.
C'est grave?
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

eldoctor.Sylvain

Comment dire... Nooon, pas grave du tout...
On peut faire aussi de l'argentique d'ailleurs...  ;)
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

Gev

Justement je suis en train de chercher ce genre d'application pour mon galaxy S3. Le lien que tu as laissé dans ton premier message ne fonctionne pas sur S3. Pourrai tu me redonner le nom de ton application ou un lien qui fonctionne?

Tizoo

eldoctor.Sylvain

Désolé pour le délai...

Le S2? Vu le nombre d'utilisateurs que j'ai qui l'ont, et qui ne se plaignent pas (1000+), je pense pouvoir dire qu'il en a une... ;)
Par contre il fait partie des téléphones pour lesquels les gyroscopes ne sont pas toujours bien gérés (mais c'est facultatif pour mes applis, j'ai une option pour ne pas les utiliser en cas de soucis):
Les constructeurs/opérateurs ne sont pas toujours des amis de la physique... J'ai rencontré:

• Les gyroscopes mal programmés donc...
  • La confusion radians/degrés...
  • Les optiques prétendant couvrir 360° (pas mal quand même)...

Gev, vas voir sur TrajectoireDuSoleil.net.
C'est vrai que le premier post n'est plus très à jour... :\
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

MouLaG Ôfr

Si tu as besoin de faire une mise à jour su 1er post, donne-moi l'info à corriger, ajouter, modifier, supprimer, etc et je ferai l'adaptation ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

eldoctor.Sylvain

Merci Moulag... Pourrais-tu me transmettre ton mail (par MP ou à contact@sylde.net), histoire que je puisse te transmettre une maj avec toutes les balises de formatage?
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

lightbeam

Citation de: Tizoo le 22 Jan 13 à 09:14
Attends le S4 alors :lol:

Si c'est pour le payer 899,99€ en plus d'un forfait "smartphone pigeonneau" à 79,90 / mois, non merci, lol.
Il sort quand au fait ?

Messages fusionnés le 01 Fév 13 à 15:17

Citation de: Tizoo le 29 Jan 13 à 23:46
eh doc? le S2, il a une boussole ou pas ? :lol:

Doit y en avoir une, y'en a une sur le petit ACE déjà, qui date du d'après le S...
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Tizoo

Citation de: lightbeam le 01 Fév 13 à 15:15
en plus d'un forfait "smartphone pigeonneau" à 79,90 / mois, non merci, lol.

à l'heure d'aujourd'hui, ça me ferait mal au c** de payer un forfait plus de 20€ par mois avec data et tout illimité, et en plus être engagé sur 2 ans...
enfin j'dis ça.... :lol:

On est HS je crois non ? :whistle:

MouLaG Ôfr

Premier message du fil mis à jour à la demande de Sylvain ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

eldoctor.Sylvain

FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

eldoctor.Sylvain

Bonjour. Je viens de sortir une nouveauté que je trouve sympa: les applis intègrent désormais un bouton "eau"...
pour prévoir où seront réfléchis la lune ou le soleil dans un plan d'eau... :)
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5