Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Problème sur mon K-5

Démarré par deche, 28 Juin 11 à 18:23

KafKa38

Effectivement les pannes intermittentes sont les plus difficiles à confirmer, surtout quand elle sont rares.

Quant à Ricehigh, il est effectivement bizarre cet homme qui conserve ses Pentax tout en les dénigrant en permanence, à croire qu'il est payé par d'autres pour le faire?
L'intérêt de son blog est que c'est un vrai catalogue d'emm... et donc quand tu as un problème avec ton Pentax tu va voir s'il l'a repéré et tu sais tout de suite si ton affaire est un cas isolé ou non.

olilignan

Voilà je vous expose mon problème,avec mon K5 à part le mode Auto, tout les autres mode mes photos sont fades si quelq'un pouvait me renseigné,peut-être un problème de réglage?

radisman

touche info / personnaliser l'image / là tu dois être en naturel, change pour avoir des images plus saturées, etc ...

Le mode Auto sature les images pour qu'elles soient "prête à l'emploi", alors que les autres modes, par défaut, affichent des couleur plus neutre et réel.

olilignan

Merçi Radisman je vais appliqué ton conseil .

Post Merge: 30 Oct 11 à 14:37

J'ai trouvé et ça marche,merçi encore,il y a tellement de fonction sur ce K5,ce n'est pas toujours évident.

radisman

prend le temps de fouiller et essayer tout ce qui se trouve dans ce menu "info", c'est là dedans que je fais 95% des modifications de mes paramètres.